Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 838 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
631

Hors sujet : Arthur vient de m'appeller, ya quelqu'un qui lui a dit que j'avais récupéré un système Stage Acompagny, et c'est même pas vrai ! :8O:

632
Ca ne m etonne pas trop moi ce genre de trucs autour de la sphere audiofanzine..
vu le nbre hallucinant de gens et le nbre egalement assez etonnant d avis douteux, de thread verouillés pour cause de guerres de tranchée etc..
bref c est quand meme le bordel par ici..
bcp de gens racontent n importe quoi alors pourquoi pas au telephone avec ag ?
633
Non, c’était moi mais ne t’en fais pas Arthur, je ne sais pas si je vais le garder.
Mais avant de faire quoique ce soit, je préfère savoir ce que c’est comme matériel. Ce n’est pas non plus le prix que je l’ais payé qui va changer grand chose à mon budget.
De toutes façon, si je le garde il faudra que je t’achète des amplis.
634
Bonsoir,


je vois que ce topic est devenu un fourre-tout et... ça me plait :bravo:

Sinon, pour le coup de fil à cara, c'est de ma faute, j'ai mal entendu la personne qui m'a averti de l'affaire SA. J'ai compris "bara" alors que c'était "cara" ! Milles excuses à Benoit et à Seb :oops:


Pour l'affaire du TS-153 en salle qui ne donnait rien à haut volume, je ne comprends absolument pas le phénomène :| J'ai utilisé le kit touring à plusieurs reprises en salle et à chaque fois, cela s'est très bien passé, même dans des petits espaces comme la semaine dernière au LOFT où un kit Touring sonorisait 200m². Bon ok le système était complètement overkilled (les amplis ont tournés avec les diodes -30dB qui clignotaient :mdr: ) mais ça poussait sans problème même dans le grave, plusieurs personnes de ce forum peuvent témoigner :8)


Enfin, il y a eu beaucoup de bonnes nouvelles cette semaine qui est à marquer d'une pierre blanche dans la courte histoire AG, avec notamment 3 gros marchés remportés et des technologies développées qui vont aider à l'amélioration des produits et à l'image de marque la société. Je vous en dirai plus dans quelques temps :clin:
635
Desolé , je pensais qu il s agissait d une histoire a la con de mytho..
ca aurait pu en tout cas et puis ca y ressemblait :bravo:
636
Mais pourquoi faire tourné les sub a si peu de puissance alors que je connai des club qui pousse a fond de chez fond du DandB ? faut pas me dire que le niveau et tellement enorme que c est irrespirable sinon j achete direct moi =)
Un son sans caisson c'est pas un son =)
637
Si tu parles du 287 c'est effectivement irrespirable...
638
Salut,

la TS153 qui ne donnait rien dans cette salle, c'était peut être dû aux dimensions de la salle justement ?
Perso, il m'est arrivé de ne pas avoir le son avec du D and B en dans une ou 2 petites salles d'hôtel,
la scène était positionnée non dans la longueur mais la largeur de la salle, donc peu de recul entre la régie et la scène, car un bon vieux mur juste derrière.
Donc parfois, suivant les caractéristiques de la salle couplées à la position du système font que vous pouvez même mettre en place le système le plus cher du monde, il n'y aura pas le son.

A+
639

Hors sujet : Juste pour info, ce soir cerrone joue ce soir à Versailles sur du D&B, c’est en extérieur donc pas de problème, ça va donner. Y’a quelques belles grappes qui sont suspendues ça va sûrement taper très fort .

640
Merci de l info , je vais y faire un tour . sinon ilo je trouve que le 287 n'est pas irrespirable il y a de la pression mais c'est pas genant , enfin je trouve
Un son sans caisson c'est pas un son =)