Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 869 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
761

Citation : Quant à la série FR, je l'ai déjà dit, elle est tout simplement devenue la série PS. A un moment j'avais l'intention de sortir une FR redéfinie en utilisant du HP de grande marque (par exemple une FR15 avec RCF P15/554K + Beyma CP380M ) mais en faisant le calcul de prix, on arrivait à un produit plus cher que ma PS-115 pour des performances acoustiques très très proches. Et je ne compte pas l'énorme désavantage d'une fabrication DIY à mille lieux d'un modèle pro fabriqué en usine (grille, peinture, flying track, accessoires). J'ai donc abandonné l'idée...


-->le DIY avec HP AG audio est donc abandonné...
je suis en deuil....sniff :((
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
762
Arthur, moi aussi je cherche à te joindre !!!! Tu ne réponds pas sur ton portable !!! :???:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

763
Cool les gars, j'ai plus de 20 personnes qui ont essayé de me joindre dans l'aprem sur mon portable :8O:

pas la peine de venir le dire ici, ça ne me fera pas avancer plus vite ! svp un peu de patience, tout le monde sera contacté ou aura une réponse ce soir :8)
764

Hors sujet : OK chef... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

765
C'est une bonne nouvelle que tu élargisse ta gamme de produits. et si tu appliques la même politique sur les racks que sur les enceintes c'est certain que ça va nous intéresser.

si tu pouvais nous faire une petite série light et structure... parce que prolite et martin ils doivent aussi s'en mettre pas mal dans les poches. :lol:
766
Salut Arthur, alors comme çà

Citation : 18s, JAMAIS, même sous la torture ( ) je n'aiderai à trouver le bon HP pour des caisses MF. c'est une question d'éthique avant même d'être une question commerciale...

, Quel Angélisme !!
Pour reprendre un viel adage : dans les affaires, il n'est pas nécessaire d'être bon musicien pour bien connaître la musique........ :mdr:
767
Une question : est-ce qu'il y a un showroom AG Audio sur la planète terre ???? et si oui : où ? :???: :???: :???:

d'autre part est-ce qu'on peut , quelque part , avoir les dates des futures démo ?

:?: en esperant ne pas etre hors sujet :?: :?: :mdr:
768

Citation : Une question : est-ce qu'il y a un showroom AG Audio sur la planète terre ???? et si oui : où ?



Sonomania à Lyon !

Citation : d'autre part est-ce qu'on peut , quelque part , avoir les dates des futures démo ?



Il y avait un festival dan le Jura ce week-end pendant 2 jours, avec 6 TS118 et 6 TS153, ça déchire sévère !!

Quelques photos ...
769
Y a un truc que je trouve bizare depuis pas mal de temps et ce lien de karlux me fait vous poser la question:
comment ce fait il que le forum AGaudiopro.com soit aussi desertique et que rien que ce sujet "tout sur agaudiopro" sur AF soit aussi peuplé????( et principalement peuplé par des gens qui sont inscrit membre sur le forum AG...)
je lisais meme arthur je ne sais plus ou qui etait assez satisfait (a juste titre sans doute) du fait que ce topic devenait le plus important de la section sono de AF.
mais je passe regulierement voir des nouvelles sur agaudiopro et ca n evolue quasiment pas voire pas du tout..(je parle du forum , pas du site et de ses polemiques)
et a ceux qui reprochent a arthur de ne pas avoir de vrai site, comme vitrine commerciale, pourquoi ne postent il plus sur AG mais sur AF??
et aux nostalgique du DIY AG, pourquoi ne postent il pas leur facon de voir sur la rubrique DIY du forum AG????(car il y a qd meme une rubrique DIY!!! )

enfin voila rien de bien grave, mais tres etonnant...isn'it?
770

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).