Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tout sur Agaudiopro

• 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 75 657 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
801
Fan22,

Sono Mania est au 59 avenue Felix Faure dans le 3ème, à 3 patés (ortho???) de maison du métro Garibaldi
802
Arthur, je t'appellerai au magasin pour te dire qu'elle jour je passerais. Appriori le mercredi (3) ou le Jeudi (4). Pour info, je viens de bretagne (1000KM) comme quoi ca sert le forum ... :bravo:
803
Fan22,

il doit y avoir une confusion quelque part, je ne travaile pas pour Sono Mania et je ne passe pas énormément de temps là bas. Pas de soucis pour prendre un rendez-vous mais préviens moi en privé avant, sinon tu risques d'y aller pour rien :|
804

Hors sujet : Salut Arthur,
Puisque tu es là, peut être une réponse a mon mail privé :8)

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

805

Hors sujet : salut sam,

je suis en pleine soirée mail + net. je rattrape 5 jours de retard :((
tu auras ta réponse ce soir, même si c'est très tard...

806
Un son sans caisson c'est pas un son =)
807
Arf, quelques jours d'inattention et voilà des centaines de contributions à lire ! :??:

Où j'ai pu lire quelques digressions intéressantes sur les agressions sonores, sur quelques nouveautés AG, et même Karlux, peu original sur ce coup, qui n'a pas fait mentir l'adage qui affirme que toute discussion qui part en vrille finit par parler d'Hitler (bon soyons juste il a parlé "d'un certain borgne", mais tout lecteur lambda (et bien propre sur lui) aura fait le rapprochement, hein ?... ).

Ainsi donc ce thread aura connu toutes les vicissitudes d'un thread tentaculaire (non ce n'est pas une invitation, ... surtout si le lecteur ... recule). :mdr:

N'empêche, avant que je retourne à mon hibernation anté-livraison :
"Dis, M'sieur AG, c'est quoi la dernière date officielle de livraison de mes PS115+HCA 1.5" ?
:bravo:
808
Mi-Aout cher ami...
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
809

Citation : il doit y avoir une confusion quelque part, je ne travaile pas pour Sono Mania et je ne passe pas énormément de temps là bas

:oops: :oops: Désolé pour la confusion :oops: :oops:

Je te mail en privé la semaine prochaine.
810
Arthur > Merci... :ange:

Pour SonoMania Felix Faure, ça m'aurait bien étonné qu'ils se mettent à proposer du vrai matériel de sonorisation (si c'est bien le magasin auquel je pense...)