Arthur, je t'appellerai au magasin pour te dire qu'elle jour je passerais. Appriori le mercredi (3) ou le Jeudi (4). Pour info, je viens de bretagne (1000KM) comme quoi ca sert le forum ...
il doit y avoir une confusion quelque part, je ne travaile pas pour Sono Mania et je ne passe pas énormément de temps là bas. Pas de soucis pour prendre un rendez-vous mais préviens moi en privé avant, sinon tu risques d'y aller pour rien
Arf, quelques jours d'inattention et voilà des centaines de contributions à lire !
Où j'ai pu lire quelques digressions intéressantes sur les agressions sonores, sur quelques nouveautés AG, et même Karlux, peu original sur ce coup, qui n'a pas fait mentir l'adage qui affirme que toute discussion qui part en vrille finit par parler d'Hitler (bon soyons juste il a parlé "d'un certain borgne", mais tout lecteur lambda (et bien propre sur lui) aura fait le rapprochement, hein ?... ).
Ainsi donc ce thread aura connu toutes les vicissitudes d'un thread tentaculaire (non ce n'est pas une invitation, ... surtout si le lecteur ... recule).
N'empêche, avant que je retourne à mon hibernation anté-livraison :
"Dis, M'sieur AG, c'est quoi la dernière date officielle de livraison de mes PS115+HCA 1.5" ?
Pour SonoMania Felix Faure, ça m'aurait bien étonné qu'ils se mettent à proposer du vrai matériel de sonorisation (si c'est bien le magasin auquel je pense...)