Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music Force

  • 149 réponses
  • 22 participants
  • 21 924 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Music Force
http://www.music-force.fr/

Un HP acheté, un offert... Le top hein...

Vu le prix et sûrement la qualité de fabrication... Le second HP (celui offert), n'est pas pour l'autre enceinte, mais plutôt un HP de rechange pour le premier acheté.


Le bonne affaire... :diable:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : C'est fini, tout le monde c'est défoulé... :clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

62
On rajoute à la liste zizic6. Allez y franchement les comiques de chez music force, continuez. Moi ça ne me prends pas plus de 10 minutes pour supprimer vos messages et suspendre vos comptes.
63
Je l'avait bien dit... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

64
Eh les gars, pourquoi tant de méchanceté :oo: Ya pire dans la vie! Allez repartons sur de bonnes bases! Je suis un acheteur de music-force et franchement je n'ai pas été déçu des qq produits achetés chez eux! Même si c'est vra, il n'y avait pas tous les produits que je souhaitais! J'espère ne pas être exclus de se forum parc que je dis du bien d'eux :clin:
65
Je suis d'accord avec toi music force est un bon magasin car moi j'ai acheter des hp hifi et ils sont super bien pour trouver des hp hifi sur paris ces pratiquement impossible
en plus ce magasin est le seul a vrendre des caisson de bass vide.
et leur filtre son bien meme vue leurs prix :bravo:
66
Vous n’allez pas recommencer quand même !!!!!

Les pratiques de Musicprout sont assez explicites, je ne vois pas pourquoi vous en remettez une couche, vous êtes maso ou quoi???

On ne va pas en causer pendant des lustres...
67
Puissancesono sera t'il rajouté a liste , le nouveaux felleton de cette été :bravo2:

si puiss... veux rester sur le site, il fo que tu mette quelleque tof de toi et de ton matos sur ta sétion.
68
Et oui!
69
Vaut mieux... :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

70

Citation : vous êtes maso ou quoi???



Ouai ils doivent se foutter avec des yellow cable de chez Musicforce.

Non plus sérieusement quand je vais monter a Paris je vais quand meme y aller voir a ce magasin pour rire un peu, qui voudra venir avec moi ? :lol:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.