Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AG Audio Pro v2.0

• 1 199 réponses
  • 76 participants
  • 108 903 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion AG Audio Pro v2.0
A la demande de djem, initiateur du précédent sujet sur AG Audio Pro, et après l'habituelle concertation, nous avons décidé de ré-ouvrir un thread consacré aux produits AG Audio Pro. En effet, nous ne voulons pas pénaliser les utilisateurs de matériels de cette marque, qui ne sont pour rien dans l'attitude du membre AG Audio suspendu récemment.

Nous vous demanderons toutefois de respecter scrupuleusement certaines règles de base, afin d'éviter les débordements :

• Pas de demande de tarifs ou de questions sur la disponibilité des produits AG Audio Pro. Ces questions doivent être adressés directement à Arthur. Des démos sur Paris sont proposées, contacter Samuel Corde.

• Pas de publicité par les éventuels revendeurs présents sur ce forum.

• Pas de polémique concernant la suspension du compte de AG Audio: cela n'est l'affaire que des principaux intéressés, à savoir modérateurs, admins, et AG Audio lui-même.

• A l'inverse, pas d'attaque personnelle ou commerciale envers le membre AG Audio et/ou la société AG Audio Pro.

• Pour tout renseignement supplémentaire, merci de contacter directement Arthur. Dès que son site sera opérationnel, nous nous ferons un plaisir de vous communiquer son url exacte, qui sera à priori http://www.agaudiopro.com/ (ou quelque chose d'approchant) ainsi que celle de son forum : www.agaudiopro.com/phpbb/.

Enfin le lien de l'ancien thread concernant AG Audio Pro sera redonné ici une fois qu'il aura été nettoyé pour en garder uniquement les informations intéressantes.

Maintenant, toutes les discussions techniques et musicales sont les bienvenues. A la limite, pour lancer le débat: quels types de produits aimeriez-vous voir développés par AG Audio Pro à l'avenir ?
    Afficher le sujet de la discussion
    81
    82
    Djals > Les photos que tu mets: oin les vois pas... On arrive a une page chépakoi sur le serveur... :noidea:
    83
    Djals: puisque tu es revendeur AG Audio, merci de ne pas exprimer autre chose que des points de vues objectifs...

Citation : comparé à d'autres enceintes de sono du même type, les AG sont bien meilleures.

Ceci est un jugement de valeur, et ta fonction de revendeur ne te permets pas d'être objectif. Donc, c'est assimilable à de la pub. Qu'un client se déclare satisfait, ok. Qu'un revendeur et/ou fabricant le soit, c'est la moindre des choses.
    84
    Voila petit report sur le SAV, j'ai appelé S.Corde mon revendeur, qui a appelé Arthur en lui donnant mon n° de tèl, Arthur m'a rappelé dans les minutes qui ont suivies :bravo: . Il s'est excusé et était vraiment désolé pour moi (je ne lui en veux pas, je sais que le zéro défaut n'existe pas).

Hors sujet : je travaille dans le semi conducteur, secteur où il est cencé y avoir 0 défaut et pourtant les retours clients ça arrive....

Sinon pour le SAV, c'est très simple il me fait un échange standart. Voili voilou, je trouve ça cool et assez rapide étant donné que je l'ai reçu hier, donc pour ce qui est des essais je vous en parlerais quand j'aurai reçu le nouveau, je préfère ne pas tester celui là.
    85

Hors sujet : JoneSmice il faut clicker sur "free" mais c'est vraiment pas le top pour les images" rapideshare" c'est plus pour ...., djals utilise https://imageshack.us/ c'est bien mieux pour ça

Eternal3Noobs
    86
    La semaine dernière j'ai pu découvrir les ps 110 et 112 a sono mania(je connaissait déja les ps 115)
    La ps 112 est vraiment un enceinte a découvrir,un aigu comparable a la 115,normale c'est le meme,un medium plus clair et un grave un peut plus court.Mais elle est capable de délivrer de très grosse pression avec un rendement egale a la 115.Un hca 3.0 dessus pousser au clip,elle tient sans problème meme avec +4 db sur le grave. :D:

La ps 110 est toute petite et impressionne par le niveau développer.Un medium encore plus clair que la 112 et un peut plus limiter dans le grave.Mais cele reste convenable en le remontant a la table.Au niveau timbre ,on est vraiment tres proche d'une enceinte hifi.Ajouter avec un caisson,on peut deja faire un joli système.

Samedi dernier,ayant le kit touring en démo,j'ai pu comparer les hca a du plx de chez qsc
    Pour le test hca 3.0/qsc plx 3402:
    Au niveau du grave,le hca est un peut plus pechu et a plus de descente dans le grave,pour etre equivalent il a fallut metre le filtre ph a 50hz du hca en route.

Pour le medium-aigu,c'est le jour et la nuit,d'un coté,medium étoufé et aigu agressif pour le qsc et medium ouvert et aérer et aigu plus doux sur le hca.

Le son de ces deux amplis est totalement different,quand a moi je préfère le son hca et qui coute bien moins chère. :(

Hier Arthur m'a fait écouter les presets avec le xilica sur la ps 112.En enlevant l'agréssivité a haut niveau,l'ecoute d'instrument est exceptionelle,on est pas loin d'une écoute d'enceinte hifi malgrès une légère acroche sur l'aigu sur des voix feminine assez haute,enfin c'est mon point de vue et pour allez chercher la petite bete. :lol:
    87
    DBiS > Thanks...
    88
    Et les avis sur le sw118h? merci pour les commentaires sur les ps112 et 115
    89
    J'ai testé en conditions plein air...

Ray Charles se retourne dans sa tombe, les gratteux de Parabellum se sont suicidés, Polyglotte me renie, Svinkels va se mettre au disco, les Pink Floyd j'en parle même pas, Tayobo a décidé de m'inscrire dans leur liste noire des sonorisateurs à éviter,...
    Mes titres préférés y sont passés...

Bon je rebranche les Tapco car je crois si je continue, je vais arreter la musique...
    J'attends d'avoir des avis externes (G2 si tu pouvais passer un de ces 4...) mais je crois que je vais inaugurer les petites annonces des produits AG.

Si c'est ça qu'on appelle un système de qualité, il va effectivement falloir que je m'habitue à avoir envie de me tirer une balle à chaque coup de cymbale, CC, note de gratte,...
    Faudra aussi que je m'habitue à essayer de déviner ce que peut dire le chanteur.

C'est la première fois que Ray Charles me casse les oreilles... Autant le dernier Polyglotte est très agressif sur le son (inécoutable sur les PS115) autant Ray Charles... C'est la douceur incarnée.
    Un de mes sons de référence en matière de gratte est le live post-mortem de Parabellum: quel profondeur... On a envie que d'une chose, fermer les yeux, la porte, se taire et ECOUTER... la ca me faisait penser aux premières prises de son que je faisais avec un Laney et mon 57...

Déçu est un faible mot... Si j'allais jusqu'au fond de ma pensée, je serai hors-charte.

Et je vais essayer de trouver le temps de taxer les somptueuses enceintes d'un pote montées en 12" + piezo, ainsi que son "night box": j'avais pas souvenir d'un son aussi désagréable...
    90
    Et puis le commutateur du limiteur, je peux le bouger qu'avec un tournevis... C'est pas foncièrement grave puisque je vais pas le changer tous les 4 matins.
    Y'a aussi la peinture sur une des enceintes qui déborde un peu. C'est du détail, mais pour quelqu'un qui prétant vouloir faire des produits avec une excellente qualité de fabrication...

Ca plus les fakes, plus tout le reste, je crois que je me suis bien fait... je trouve plus le mot... bref, ça m'étais pas arrivé depuis le compresseur Samson de l'an dernier.

Merci à tous les fakes d'Arthur, aux revendeurs qui blindent de pub ici-même, au "fan club" qui encense des produits que seul une faible minorité a déjà entendu, ça me permettra de les vendre plus facilement (bien que d'un point de vue "commercial", j'aurai mieux fait de me taire)

Je garde les cables et les pieds...