Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livraison de matériel ; La Poste et compagnie

  • 318 réponses
  • 46 participants
  • 18 575 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Livraison de matériel ; La Poste et compagnie
Salut tous


J'aimerai avoir votre opinion sur la livraison de matériel par La Poste.

Je me suis crépé le chignon avec une femme à la Poste cet apres midi, qui m'a formelement dit qu'ils ne pouvaient pas reprendre le matériel à partir du moment ou je l'avais ouvert, et ce, même en présence du facteur. Qu'ils ne pouvaient le reprendre que si le colis était endommagé en extérieur ( le carton abimé). J'ai eu beau lui dire que l'on pouvais tres bien recevoir quelque chose d'abimé sans meme que le carton soit endommagé, elle s'en est moquée ...

Du reste elle ma aussi avoué qu'ils se balancaient gaiement les colis au centre de tri ... je m'en doutais , mais qu'ils osent le dire c'est du joli : )

Qu'en pensez vous? des expériences à ce sujet ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Tu sais ils font bien ce qu'ils veulent de toute manière,
un jour la factrice à déposé l'avis de passage et elle à marquée 10h losrqe je l'ai croisé il était midi !!?? :oo: :furieux:
22
Le truc qui me plais c'est " Votre facteur repassera le tant entre 8h00 et 12h00" .... en bref tu as ta matiné de grillée à attendre .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

23
Et le coup des colis trop lourds ou trop gros qui ne rentent pas dans l'AX...alors avis de passage et c'est toi qui te tape le transport depuis la poste, ils me font le coup à chaque foi, même le mec qui est à l'entrepôt me connais...depuis le temps!

Mais bon vivement que la concurrence se soit complètement ouverte, parce que Bundespost c'est quand même autre chose...

Finalement, il n'y a qu'un truc a faire, c'est des colis de dingue qui résistent a un match de foot sur le quai de chargement, et la tu es presque tranquil...
24
Pas marrant tous les jours d'être facteur!!!!
Attaqué par les chiens les chats par des ménagères enragées par les gangsters aussi
Agrèssé par les vélos, les motos , les voitures et quand c'est pas un camion.!!

Mais il y a pire,

les viols....
dans les Alpes.....
à cause des nouveaux Ours.....
La Poste a décrèté, le port obligatoire du caleçon de zinc....
Et c'est pour cela, que dans cette région, il est formellement interdit de jeter des ouvre-boites dans la nature :oo:
25
Lorsque le pouvoir annonce qu'il va supprimer des dizaines de milliers de postes dans la fonction publique, beaucoup de gens disent "ouai! dehors les fonctionnaires!".
Puis quand on constate que le service est de moins en moins bon, les mêmes se plaignent du facteur, du guichetier, du prof, de l'infirmière ...
Enfin, par pure idéologie et âpreté au gain, le pouvoir se sert de ces remontrances pour privatiser les services qui se portent le mieux, laissant le reste se casser la figure.

Qui veut tuer son chien l'accuse d'avoir la rage...
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
26
Je ne n'ai rien contre les fonftionnaires :non: J'ai juste un probleme avec la Poste .

Mais heureusement quej'ai un vendeur qui sait bien emballer ( :lol: ). Je viens de tout recevoir dans un état impécable. Merci Sam :boire: .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

27

Citation : Pas marrant tous les jours d'être facteur!!!!
Attaqué par les chiens les chats par des ménagères enragées par les gangsters aussi
Agrèssé par les vélos, les motos , les voitures et quand c'est pas un camion.!!

Mais il y a pire,

les viols....
dans les Alpes.....
à cause des nouveaux Ours.....
La Poste a décrèté, le port obligatoire du caleçon de zinc....
Et c'est pour cela, que dans cette région, il est formellement interdit de jeter des ouvre-boites dans la nature



Tu m'étonne l'ours n'a pas tiré son coups depuis combien de temps ? :mdr: :mdr: :mdr:
28
G2, quand je lis sous ta plume "sacré gourdasse" ainsi que "elles sont toujours à bailler derriere leur guichet alors qu'elles passent leur aprem le cul posé sur une chaise", eh bien je vois ici une attaque contre des salariés et contre une manière de travailler et non pas contre l'institution qui les emploie.

Le problème, il vient de l'employeur: les queues aux guichets ne sont pas le fait du guichetier, mais de l'Etat qui supprime des milliers de postes.
Pour faire passer cette sale pilule, le pouvoir monte les salariés les uns contre les autres.
Les travailleurs de la poste sont des salariés comme les autres. Je dis cela d'autant plus librement que je n'y travaille pas.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
29
Moi aussi j'ai eu à faire à leur délicatesse.

J'envoyais une table de mix DJ, à peu près emballée dans du carton avec un peu de papier bulle. Je remplis le formulaire de recommandé, tout est OK, et là elle prend le carton et le balance littéralement dans le chariot 3 mètres derrière :oo:
Je vous explique pas ma gueule.
Alors je lui dis "p..... vous pouvez faire attention, c'est fragile"
Elle me répond "ha ben on aurait du commencer par là : la poste ne traite pas les objets fragiles, fallait s'adresser à la SNCF !!!!?????????????" :?!:

bon le colis est quand même arrivé en état de marche, mais bon..... à méditer !!



Sinon à la fac j'avais discuté avec un mec qui avait travaillé ds un centre de tri l'été, et il me disait que des fois ils pourrissaient littéralement les cartons, du genre celui qui le balance le plus loin.....

bref, faites gaffe !!!!
30

Citation : Sinon à la fac j'avais discuté avec un mec qui avait travaillé ds un centre de tri l'été, et il me disait que des fois ils pourrissaient littéralement les cartons, du genre celui qui le balance le plus loin.....



Dans ce cas il faut acheter que du lourd avec 25 kg cela m'étonnerais qu'ils s'ammusent à faire un concours de lancé :?!:

Moi dernièrement j'ai eu le droit deux soit disant passage sans aucun avis déposé dans la boites aux lettres choses assez sympa pour aller chercher le colis à la poste alors que mon épouse a perdu son temps à la maison à attendre que le livreur passe :violent: :rocket: