Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi aujourd'hui dj ?

  • 252 réponses
  • 32 participants
  • 10 101 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion C'est quoi aujourd'hui dj ?
Vous faîtes quoi à part regler les graves et les aigues ????????je vous pose cette questions,parce que je rencontre de plus en plus de jeunes de mon âge qui s'achètent des platines pour faire style

















mais oû sont les shadow et les kid koala ????????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
151
Possible :mdr:
attends je vais voir ça.

mais... on s'est pas embrouillé là non ?!
152
Nan la c juste dj deska qui m'a irrité..
153
Oui il me semblait bien aussi.
parce qu'il faut vraiment m'énerver pour que je m'énerve (mémorable)
:lol:
154

Citation : J'ai la prétention de bien savoir ce qu'est le scratch et je peux t'assurer que le coup de poignet n'a rien à voir avec.


Bah moi c'est ce que je trouve le plus dure, c'est de faire les cut et de laisser l'autre main faire un mouvement completement autre..

j'ai du m'entrainer un an avant de résussir à placer 3 cut dans le meme temps.. (à 180/200 bpm..), le 2 cut vient naturellement et le 4 j'y arrive toujours pas, mais bon c'est sans doute pas des effets recherché dans le HH (je mix hard tek/DnB...).
155
Pourquoi tu continu :???:
156
Paske chui un vrai tétu, et j'aime bien clouer le bec aux gens, avec une argumentation en béton..mais quand c'est un débat de sourd c'est pas possible... donc voila, mais hormi ça, t surement un mec bien ... :clin: ptete que sur d'autre plans, tu partages les meme valeurs que moi...
157
Malheureusement je suis kel k1 qui aime avoir le dernier mot mais la je part du taf :mdr: en meme temps les avis different font avancer le monde et surtout la musique donc part a droite je part a gauche mais c pas grave on s'en fout aller ciao tout le monde . :clin:
158

Citation : et j'aime bien clouer le bec aux gens, avec une argumentation en béton...



là c'est plus de l'argumentation en guimauve! :ptdr:
159
Vous essayez de battre le record du thread le plus long ou koi ??? :oo:
160
Spankme, tu parle de tou ske g di sur le forum depui le débu?