Sujet de la discussionPosté le 22/12/2003 à 15:36:46C'est quoi aujourd'hui dj ?
Vous faîtes quoi à part regler les graves et les aigues ????????je vous pose cette questions,parce que je rencontre de plus en plus de jeunes de mon âge qui s'achètent des platines pour faire style
mais oû sont les shadow et les kid koala ????????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Pourkoi tu me juge tu me connais pas c pas bien et puis les sous entendu c vraiment des truc de guignol mais bon j'arrete la j'aime la musique point barre
Technique ou pas technique, scratch ou pas scratch, ça sert à rien de se prendre la tête à définir un dj...chacun a sa propre définition...et le type qui mix de la merde en boite de beaufs, ou le mec de 40ans qui joue des cds ds les mariages, il sont tout autant dj que ceux qui scratch depuis 15 ans ou que celui qui mix de la tek comme un dieu à 3 platines.
c juste une question de gout et de point de vue.
vous voulez pas lancer un nouveau thread genre : "final scratch, dj ou pas dj" ...
Ca fait un peu penser aux guitaristes solo et ryhtmique ce debat... héhé... le solo serait le virtuose turntabism et le ryhtmique serait le dj de soirée à qui on demande de tenir et rester bon sur la longueur quand un turntablit est apprecié pour ces interventions relativement plus reduite mais ultra efficace...
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"