Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2003 à 15:36:46C'est quoi aujourd'hui dj ?
Vous faîtes quoi à part regler les graves et les aigues ????????je vous pose cette questions,parce que je rencontre de plus en plus de jeunes de mon âge qui s'achètent des platines pour faire style
mais oû sont les shadow et les kid koala ????????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Pourkoi tu me juge tu me connais pas c pas bien et puis les sous entendu c vraiment des truc de guignol mais bon j'arrete la j'aime la musique point barre
0
Anonyme
521397
132Posté le 23/12/2003 à 14:35:19
Par contre ca serait q'uon se voient pour en debattre dans un bon esprit bien entendu
0
Anonyme
521397
133Posté le 23/12/2003 à 14:36:34
Ouai daccord jparle d'impro jazz, et tu qualifie ca de conneri, et apres tu di ke t'aime la musique point barre,.. c contradictoire
0
Anonyme
573
134Posté le 23/12/2003 à 14:39:09
Tt pourri ce debat !
0
DjTricio
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
135Posté le 23/12/2003 à 14:40:54
Oui en effet on a tt dit les gars il est tps de conclure.......
allez bizous et dodo....
ben quoi, y'en a bien qui écrivent sans ponctuation et en phonétique...
pas étonnant qu'on ait du mal à se comprendre
0
Anonyme
573
137Posté le 23/12/2003 à 14:49:06
Technique ou pas technique, scratch ou pas scratch, ça sert à rien de se prendre la tête à définir un dj...chacun a sa propre définition...et le type qui mix de la merde en boite de beaufs, ou le mec de 40ans qui joue des cds ds les mariages, il sont tout autant dj que ceux qui scratch depuis 15 ans ou que celui qui mix de la tek comme un dieu à 3 platines.
c juste une question de gout et de point de vue.
vous voulez pas lancer un nouveau thread genre : "final scratch, dj ou pas dj" ...
0
Anonyme
521397
138Posté le 23/12/2003 à 14:57:57
G dis connerie pour to intellect mais laisse tomber ca sert a rien de se bouffer la gueule on est quand meme dans le meme bateau la musique aller a+
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
139Posté le 23/12/2003 à 14:58:17
Écoutez la voix de la sagesse
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
140Posté le 23/12/2003 à 15:06:24
Ca fait un peu penser aux guitaristes solo et ryhtmique ce debat... héhé... le solo serait le virtuose turntabism et le ryhtmique serait le dj de soirée à qui on demande de tenir et rester bon sur la longueur quand un turntablit est apprecié pour ces interventions relativement plus reduite mais ultra efficace...
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD