Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi aujourd'hui dj ?

  • 252 réponses
  • 32 participants
  • 9 911 vues
  • 2 followers
1 C'est quoi aujourd'hui dj ?
Vous faîtes quoi à part regler les graves et les aigues ????????je vous pose cette questions,parce que je rencontre de plus en plus de jeunes de mon âge qui s'achètent des platines pour faire style

















mais oû sont les shadow et les kid koala ????????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le premier post
131
Pourkoi tu me juge tu me connais pas c pas bien :non: et puis les sous entendu c vraiment des truc de guignol mais bon j'arrete la j'aime la musique point barre
132
Par contre ca serait q'uon se voient pour en debattre dans un bon esprit bien entendu
133
Ouai daccord jparle d'impro jazz, et tu qualifie ca de conneri, et apres tu di ke t'aime la musique point barre,.. c contradictoire
134
Tt pourri ce debat !
135
Oui en effet on a tt dit les gars il est tps de conclure....... :non:
allez bizous et dodo....

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

136
:mdr: :mdr: :mdr: QU4ESTCEQU4ONRIGOLEICILESGARS§§§ :mdr: :mdr: :mdr:
ALLEZ6YMETTEZVOUSYTOUSSURLAGUEULE §§§

ben quoi, y'en a bien qui écrivent sans ponctuation et en phonétique...
pas étonnant qu'on ait du mal à se comprendre :lol:
137
Technique ou pas technique, scratch ou pas scratch, ça sert à rien de se prendre la tête à définir un dj...chacun a sa propre définition...et le type qui mix de la merde en boite de beaufs, ou le mec de 40ans qui joue des cds ds les mariages, il sont tout autant dj que ceux qui scratch depuis 15 ans ou que celui qui mix de la tek comme un dieu à 3 platines.

c juste une question de gout et de point de vue.

vous voulez pas lancer un nouveau thread genre : "final scratch, dj ou pas dj" ... :o:
138
G dis connerie pour to intellect mais laisse tomber ca sert a rien de se bouffer la gueule on est quand meme dans le meme bateau la musique aller a+
139
Écoutez la voix de la sagesse :bravo:
140
Ca fait un peu penser aux guitaristes solo et ryhtmique ce debat... héhé... le solo serait le virtuose turntabism et le ryhtmique serait le dj de soirée à qui on demande de tenir et rester bon sur la longueur quand un turntablit est apprecié pour ces interventions relativement plus reduite mais ultra efficace...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD