Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lacoustic MTD 118, caractéristique, image ??

  • 132 réponses
  • 15 participants
  • 39 705 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Lacoustic MTD 118, caractéristique, image ??

Salut les amis

Est ce que qq aurait un pdf ou autre concernant le vieux sub L-acoustic mtd118, remplacé par le sb118 depuis longtemps........

car impossible de trouvé quoique ce soit sur lui sur le net, a croire qu'il n'a pas fonctionné du tout.....

merci bcp

Afficher le sujet de la discussion
81
Pour moi infra ça attaque fort à 25-30.... Avant de te lancer dans des achats, fais des essais dans une grande salle, tu changeras peut-être d'avis.... De vrai sub en infra pour accompagner des subs de qualité qui envoient le bouzin d'un octave entre 40 et 80, ça va couter bonbon.... Je pense qu'une boite sera loin de suffir, ou souffrira très exgérément.....
82
Coincoin23,as tu ecoute la DS funktion-one?????sub,bass,grave,haut-grave,medium aigue et super aigu....Bah s'est un regal !!!!! Donc l'infra a bien sa place...tout etaient bien controles
83
je comprend ce que tu me dit, tu as raison, je vais attendre la soirée, et faire des teste deja, et on verra si je rachete un ampli...

il est claire, que de 28 a 50hz il faut de la puissance et plusieurs sub pour avoir un gros niveau, mais moi je demande pas un gros niveau a ces fréquences ,juste de l'entendre légèrement pour avoir une ampleur, et soulagé mes 18g50 , qui le font un peut mais pas des masse, et pourtant je trouvais deja que ca descendait pas mal...... 

il est vrai que en dessous de 45hz il n'y a pas bcp de musique ou il y en a, donc sur le peut de sic ou yen a je les entendrais a faible niveau, histoire de dire que j'ai tt la bande passante.......... 

en faite pour simplifié, en dessous 45hz je les entendait un peu avec mes 18g50 mais pas des masse, car pas fait pour descendre, donc la c'est un +, je soulage mes 18g50, et ferai le meme son en un peut + grave, mais avec un sub en +, histoire de moin poussé mes 18g50.....ou de les poussé un peut + sur d'autre fréquence ou la menbrane bouge -
84
oui au ciel, deja ecouté DJ !!!!!

un son plein comme j'ai jamais entendu, tout est bien défini, tu a l'infra qui est l'a sans mangé le kick, etc, IMPRESSIONANT, l'enceinte qui c'est reproduire tout les son, sans en manger aucun..........
85
Lol j'y etait aussi (siel 2006)mais y a un club sur paris qui en est equipe(le redlight)
86
la vache ca doit décoiffé sur la piste....oui en 2006, le stand avec une ambiance violet, rose, etc.....trés house.........me souvient il a fait péter un daft punk, laisse tombé le son de ouf.....

[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 21:22:52 ]

87
sinon ca géne pas pendant une soirée, de mettre sur le canal gauche de mon crown les 2 18g50 donc en 4 ohm alimenter en 1500w/4 ohm, et de l'autre mon mtd118 en 8 ohm avec 1250w ????

a fort volume pendant 5 heures ????
88
bah je pense pas, c'est du bon ampli et en plus si tu joues 2 plages différentes c'est tout bénef...
Par contre, je mettrais qu'un B.corde et le MTD car la basse percutante est plus facile à reproduire et donc le rendement doit être supérieur donc prendre les 2 en 18G50 je trouve que ça fait trop de grave sec par rapport au grave rond...après, niveau placement, c'est peut être plus facile les 3 caissons...
Dj Ju
89
Hors sujet...Putain encors un membre AF cote a cote sans le savoir mdrrrrrrrrr en 2006 bah didonc...
90
Hors sujet :
on fait un apéro géant AF sur panam?

Dj Ju