Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 141 976 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles
Si tu as l'âme d'un bricolo, c'est ce qu'il y a de mieux à faire :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
1081
Ouais ben les amis, j'ai fait un bete de petit meuble pour ma command8 je vous raconte pas.
Mon home studio commence a avoir de la gueule, faudrait que je fasse peter des photos dans le thread "les photos de votre HS"... m'enfin j'ai un peu la flemme...
1082
Fais péter :bravo:
1083
Bon faut que je range d'abord...
1084
Personne sait ou je pourrai me faire faire mes rack en bois 4 u ou si vous connaisez quelqu'un qui fait ca?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
1085
ça
http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10103&storeId=4&langId=-2&productId=13583
c'est pile la bonne largeur : y'a juste à rajouter des rails de fiaxation
1086
Merci lol
t sur que c'est pile la bonne taille?
comme rail ca irai cel la:

http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=525A57

est ce que le meuble est facilement coupable en bas pour faire que "4u"?
merci d'avance !
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
1087
Oui j'en ai eu un, c'est la bonne largeur.
1088
Merci :bravo:
donc ces rail irai ??*
encore merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
1089
J'en sais rien, fais le calcul.
la largeur intérieure du meuble fait 2 ou 3 mm de plus que 19 pouces (le rack rentre entier, oreilles incluses si tu préfères)
1090
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?