Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 141 968 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles

Citation : deux écrans LCD montés sur des bras articulés pour pouvoir les positionner à ma guise.



Muahahah t'es pas tout seul à avoir ce reve :aime:
Afficher le sujet de la discussion
491
Hehe pas bête, effectivement :)
492
Bah, ca coute pas une fortune, des bras articulés. Même chez Conrad ils doivent avoir ça !!!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

493
Ben oui, le problème c'est pas le prix des bras mais plutôt celui des écrans LCD :clin:
494
Pour les meubles les lcd c'est sur que c'est carrement moins contraignant.
Niveau poids/place ca laisse plus de liberté quand on veut faire un meuble ou (ré)amenager.
495
Je viens de le recevoir aujourd' hui :



496
Recevoir de ou ? de quoi ? comment ? tu l'a fait faire ? acheté ? construit ?


En tout cas c'est du belle ouvrage vu comme ca ! ;)
497
Salut kando!
En fait c'est mon cadeau de Noel, livré donc le vendredi 25 Février!!!
Fait par un menuisier, sur mesure, c'est à dire que la hauteur correspond à ma position idéale pour mixer.

Valeur de cet ouvrage : 100 euros.

Un modèle de ce genre avait déjà été posté je ne sais plus dans quel thread, il était disponible au Etats Unis et coûtait plus de 1000$.
498
100 euros ........ moi je dit BRAVO ! :bravo2:
499
Moi je dis surtout : c'est qui ton menuisier ?

On râle après des Gérard Roumagne (escroc), mais quand il y a des mecs qui bossent bien et pas cher, faut le dire aussi ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

500
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?