Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Faire soi-même ses meubles

• 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 142 652 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles

Hors sujet : salut a tous !!!
moi ca na aucun rapport mais je voudrai savoir comment kando ou meme dautre font pour faire des petites photos animées de leur studio ???
MERCI

Afficher le sujet de la discussion
391
Salut
:coucou:

Hors sujet : tu utilises solidworks pour faire tes plans ?
encore une question con: comment tu fais pour mettre un cd avec le tiroir de ton lecteur en vertical ?:oo:

392

Citation : tu utilises solidworks pour faire tes plans

Je suppose que tu t'adressais a moi ?

J'utilise PHOTOSHOP et PAINT ( fournie avec windows )

Citation : encore une question con: comment tu fais pour mettre un cd avec le tiroir de ton lecteur en vertical

Il te suffit simplement d'utiliser un lecteur/graveur utilisable dans les deux sens ( beaucoup de produit sur le marché possède cette option ! )

;)
393
Hello à tous !

Que pensez-vous de mon meuble Perso M.A.O. ???
Pour voir les photos, elles sont sur l'annuaire :

adresse : https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,121983.html

Je pense lui donner une couleur d'ici peu, mais laquelle ?

Comme vous le constaterez, j'ai incliné de 30 degrés vers l'arrière 2 écrans 19 pouces
côte à côte comme dans certains vidéoclubs..

Et aussi incoporé 2 glissières pour ranger le CLAVIER Midi.

Merci de me répondre, c'est mon premier message.

A TATO ! :oo:
Kissbill@ifrance.com
394
Vraiment sympa ton meuble ...... ( bien je ne trouve pas l"emplacemant des enceintes ideale ! )

En ce qui concerne la couleur , cela ne t"etonneras pas si je te dit le NOIR ( voir mon profil )

Mais sinon vraiment bien !

Tiens un petit apercu ....! ;)

395
Comment il déchire ce kando :mdr:

Moi je dirais plutôt maron foncé, étant donné l'environnement. Mais noir j'aime aussi bien ;)
396
Giz> Beau boulot, il est vrai :bravo:

Le coup des écrans inclinés et rabaissés je compte le faire sur ma future station de quand je serai définitivement installé.

Par contre, je bute sur l'agencement surface de contrôle/clavier maître/clavier info.

Mais j'ai encore le temps d'y réflechir.
God's in his heaven. All's right with the world.
397
398
Salut à tous,

Je viens de quitter mon groupe et forcement je rapatrie tout mon matos à la maison... de ce fait, compte tenu du manque de place dans l'appart, je compte bien profiter de cette occasion pour faire un peu le ménage et réamenager mon home-studio correctement ! Pour cela la 1ère des choses c'est de me trouver un meuble qui soit ergonomique et ne prenne pas trop de place... pas facile... vous avez des plans ??
399

Hors sujet : allé svp il y a personne qui veut me dire coment on fait des images qui ce suivent comme sur le profil de kando ??? on appelle ca des gif je croi nan ??? merci je trouve ca marrant

400
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?