Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 142 279 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles
Remplis de koi ? mousse extansible ? :lol
https://www.8thstreet.com/prod.asp?pid=20816 449,00$ = 360 roros + ports
ca doit etre encore moins cher sur le site constructeur car ils sont en Italie...
Afficher le sujet de la discussion
481
Sinon j'ai vu qu'il se vendait des petits cales monitors en mouse ... a voir
Et c'est pas problématique de posé les monitors a l'horizontale?
482
Remplis de materiel pardi :!: :bravo:
483
Même si les racks sont remplis de matos, il restera tjrs de l'espace derrière et entre les racks et si une paroie ferme les racks par l'arrière la résonance sera là :(((
Donc fo laisser l'arriere des racks ouverts et optez plutot pour des grilles lourdes pour les paroies des cotés (gauche/droite) = meilleur aération et moins de raisonance.
484
Pfiou
je sens que ca va me saouler ça
485
Bah, faut relativiser ... pour entendre la différence, parfois il faut être dans un milieu déjà au top acoustiquement, ce qui est rarement le cas en home studio (mon problème de résonance était aussi dû aux dimensions de ma pièce ...).
486
Un peu comme ca > http://www.musiciansbuy.com/quiklok_z612_12_space_rack_z612.html
Ce genre de grille est vendue chez leroymerlin ou autres ...
Fo pas te laisser abattre, ca te fait des paroies en moins, donc moin de taff et moins de sousous a dépenser :aime:
487
Green square :mrg:

Au passage, le Z600 n'a plus l'air d'être au catalogue Quiklok, en tout cas je ne l'ai pas trouvé :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

488
Oui difficile de retrouver ttes les références par leur site qui n'est pas très à jour :(
Mais je peux te garantir k'il existe au catalogue puisque G leur dernier catalogue papier devant moi :D:
Fo leur passer un mail
489
Magnifique ton install d2o :aime: J'aime beaucoup l'ambiance également. Super l'idée d'encastrer les écrans pour éviter d'avoir mal à la nuque. J'y avais pas pensé. Mon rêve (le jour où j'ai les moyens) serait d'avoir deux écrans LCD montés sur des bras articulés pour pouvoir les positionner à ma guise.
490
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?