Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 142 277 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles
Ou que tu trouve ca plus agréable à l'oeil tant sur le fond que la forme... bon c'est pas bien lourd comme argument je m'incline....
Afficher le sujet de la discussion
461
.... ? quel rapport avec ton four ! ?
462

Citation : Ou que tu trouve ca plus agréable à l'oeil tant sur le fond que la forme... bon c'est pas bien lours comme argument je m'incline....



C'est vrai que je trouve ca plus jolie aussi qu'un gros CRT bien profond comme tout ! mais bon vu les tarifs pratiqué sur de simple 17 pouces ( ~300 euros ) et vu que si j'en change 1 , il faudrat que je les changes tous ( soit 6 ecrans au total ) ....ben je prefère encore les bon vieux CRT du coup ! :(((
463

Citation : .... ? quel rapport avec ton four ! ?


sérieux, quand ma femme me fait des cookies, l'image de mes crt tremble, et c'est infâme pour les yeux ... (pas pour la bouche par contre :aime: )
464
Vu sous cet angle... c'est sur
Moi j'ai un LCD actuellment j'aimerais bien en avoir un second identique histoire que ca est de le gueule, si je vous un gros crt blanc cassé a coté de mon lcd noir....
465

Citation : soit 6 ecrans au total

466

Hors sujet : D2O ...ton system electrique doit etre vraiment tres moyennement bien fait ! :oo:

En tout cas , tu m'as donné faim ..... :??:

467
C vrai que mon électricité est pourrave :|

mais ça ! :aime:
468

Ca aide a faire de la bonne musique

ducoup moi aussi j'ai faim
469
Désolé :oops:
et aussi désolé pour le HS ... j'arrête, promis ;)
470
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?