Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 142 006 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles
Afficher le sujet de la discussion
801
Babar, tu pourrais me filer les dimensions du meuble (les 4 planches quoi)? :D:
802

Citation : Largeur: 50 cm
Profondeur: 30 cm
Hauteur: 40 cm

:oops2:

Sinon, les racks rentrent pile poil (i.e. les oreille ne dépassent pas) et on peut donc ajouter des rails de fixation si on veut
803
J'ai besoin d'un étui pour clavier 61 touches , je me suis renseigné sur les prix et ca coute tres cher (180 euros) vous avez des plans?des magasins?des modeles moins chers svp
804
Quelles sont les dimensions de ton clavier?
Hauteur (épaisseur)?
Largeur?
Longueur?
Type de transport (question aléatoire)? (en vrac au milieu de flights dans un camion? bien rangé sur le siège arrière de la voiture?...)
805
Le post précédent concerne les données nécessaire au cas où tu aurais voulu le faire toi même.
Pour achat, y a Scotto music, cliquer sur le logo, Magasin, Accessoires, Housse et étuis. Les prix vont de 30 à 85€
806
C'ezst un m audio 61 es , c'est un transport pour du piano bar , donc pas n'importe comment , et j'y ferais bcp attention ,
Dimensions :102,9 x 29,2 x 12,7cm

Merci d'avance seaman
807
T'aurais une idée?
808
J'ai vu les étuis sur scotto musique , merci c 'est parfait
809
:bravo: Avec plaisir, a vot' service M'siou ! :clin:
810
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?