Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Faire soi-même ses meubles

• 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 142 736 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles
Merci :boire:
Afficher le sujet de la discussion
871

Hors sujet : mitt67, oublie mon interv précédente, je répondais en fait au mauvais thread... J'ai supprimé mon post depuis, ainsi qu'un autre où j'expliquais m'être trompé.

Chapeau en tout cas pour tes flights! :humm:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
872
Ok pas de soucis ;) merci encore :bravo:
873
Bravo mitt, sont très beaux tes flights, ça donne envie de s'en faire mm si mon matos ne bougera jms de mon hs :bravo:
874
Merci ! C'est un peu le cas pour moi aussi actuellement... mais ca sert toujours un jour ou l'autre... ;)
875
Mitt67, c'est vrai, ton flight est très beau :bravo: , as-tu eut des problèmes pour habiller la mousse :?:
876
Merci pour le compliment ;) non j'ai utilisé une colle spéciale et j'ai fais gaffe aux dimensions pour la découpe... les synthés se calent très bien dans la mousse :D:
877
Colle néoprène ca doit faire l'affaire.
Dans le cas où le flight pourrait avoir plusieurs utilisations, on peut se baser sur un principe de blocs de mousse modulables, en gros on n ecollera pas la mousse mais on la découpera en blocs rectangulaires coupés dans des longueurs un peu plus grandes afin que ceux ci se tiennent par calage dans le flight.
878
Ton site http://www.michelgoncalves.com a une belle allure :clin: , Mitt67.

:mdr: Salut à tous.

Le Monde De Seaman, la colle néoprène est une bonne idée :clin: , mais avec quel type de mousse? Cette colle est parfois si déliquate à utiliser.

La colle néoprène en récipient sous pression pour une application fine et homogène peu t-elle aider?
879

Citation : Ton site http://www.michelgoncalves.com a une belle allure , Mitt67.

merci ! :bravo:
880
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?