Faire soi-même ses meubles
- 1 273 réponses
- 137 participants
- 142 714 vues
- 177 followers
Silkwave studio
Seaman
Pourquoi tant de souffrance, tant de haine.....
Masterpingu
Vivement les photos
Anaon
Des photos la semaine prochaine ;)
Silkwave studio
Hors sujet : Citation : Si je t'envoi les plans et la thune tu me le fait mon meuble kando? Citation : Vivement les photos
Ahhh si j'avais la place pourquoi pas ! d'ailleur heureusement que je refait mon studio completement ( vidage de la pièce complete, peinture , moquette , electricité etc...), ce qui va me permettre d'utiliser cette pièce vide pour pouvoir bricoler , car sinon , je ne pourrait bosser que sur mon palier , ce qui limite fortement les travaux de grande taille !
Comme tu dis ....vivement ...car photos = pièces finis !!!! ;)
_Cobi_
Hors sujet : Alors kando content de tes ecrans BENQ? Moi je suis ravi de cet achat, dommage que je n'ai pas la place pour un deuxieme
Silkwave studio
Hors sujet : malheureusement ...pour l'instant je ne connais que leur emballege ... ( bon ...j'en ai quand meme sortie un pour voir la gueule qu'il avait ) mais je compte finir ma pièce dans le milieu de la semaine qui arrive .....Je t'en dirais plus a ce moment là !
PS COBI : Nouveau matos = nouvelle photo ( plus claire ) ! ;)
Masterpingu
Hors sujet : Bon bah si t'as pas la place... merci quand meme
Bon milieu de la semaine prochaine? ca sent bon la fin ça! une petite crémaillere pour ton Home studio est prévu?
Silkwave studio
Hors sujet : En guise de cremaillère , je doit me taper tout le classement des mes morceaux , le mastering de certains , et la creation d'un habillage sonore en vue de la version 2 de mon site ! ;)
Mais tu as raison ....ca sent bon la fin des travaux !
Je vais faire un montage photos du debut a la fin de la construction .... ;)
Masterpingu
Hors sujet : Ahah!
dahu_fou
fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !
Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.
J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...
J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble
pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?
- < Liste des sujets
- Charte