Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 142 278 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles

Hors sujet : héhé :bravo:



J'ai plus qu'a m'y mettre.

Par contre il faudrait différencier les meubles et les home-studio.

Donc 2 comptes quoi :D:
Afficher le sujet de la discussion
911
Pourquoi faire?
J'y avais pensé mais sur la photo des HS on voit les meubles et inversement... :noidea:
912
Oui mais c'est bien différent. Dans les photos de vos... on parle d'agencement, placement d'écoute, matos, acoustique, lieu etc...

Le faire soi-même ses meubles c'est pour moi une vision technique du meuble (plans, détails) ou le matos que possede le mec m'importe peu.

Pour moi les 2 sont à part.
913
Certes...
Je voulais créer cette fiche pour les meubles. Mais je me suis dit "de toute façon, on verra le HS, donc pourquoi pas faire d'une pierre deux coups"
Et on parle de l'agencement,... dans le thread "Des photos..." mais là sur la fiche, on parle de rien, on regarde juste.
Retrouver l'heure de gloire du HS en question sur "les photos de vos HS" serait totalement inutile.
Savoir quel post explique la conception du meuble est par contre très intéressant/pédagogique.

A mon avis, les deux ne se chevauchent pas. Créer 2 fiches ne fouttrait que le bordel, je pense...
914
Très intéressant ce forum. Il faut que je le lise au plus tôt. :idee2:
915
JoneSmice : et on fait comment pour rentrer notre photo dans ton profil ma poule ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

916
Pour poster votre photo, déconnecter-vous et reconnectez-vous sous le pseudo "Des photos de vos home-studios".
Le mot de passe est: "audiofanzine".


C'est marqué dans son profil ! ;)
917
Allez viendez, je suis tout seul comme un con là...
918
T'aurais pas un petit lien ? :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

919
920
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?