Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 141 966 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles
Afficher le sujet de la discussion
411
Salut kando :clin:

Dis moi je sais pas si tu a s deja repondu a cette qestion mais ... comment tu fais pour gerer la poussiere sur ton meuble noir et ton materiel? :8O: nan par ce que j'aimerais faire un meuble noir dans le meme style mais ca m'inquet a ce niveau.....

412
Rien de tel qu'un drap étendu sur le matos après une session => nettoyage de mon matos une fois par mois maximum, sans drap c'était toutes les semaines ( circulation dense, moquette, batiment vieux donc gros apport de poussières).
Enfin c'était juste un truc au passage.
Pour les plus fortunés il existe des "technicien(ne)s de surface qui vous ramasse tout, le principal est de gratter dans le portefeuille. Soin du matériel non assuré.
[MODE SALMACHO ON]Et en version gratuite il y a la femme, celle avec qui on dort, qui fait le repassage, prepare le repas...[MODE SALMACHO OFF]
personellement je n'apprecie pas la dernière solution, trop peu irrespectueuse.
413

Citation : comment tu fais pour gerer la poussiere



He , He .....

Et bien tout simplement avec un bon vieux chiffon doux et sec et un produit antistatique sur tout le mobilier ! :clin:

Une a deux fois par semaine ! ( mais bon.....comme je bosse toujour dans le noir , je ne vois pas trop la poussière ... :clin: )
414


Juste une nouvelle petite photo pour vous montrer " l'integration " de ma FW-1884 , dans mon meuble ( tout a niveau )


Et aussi histoire de faire un petit UP ;)
415
Superbe Kando! Belle ambiance, même si c'est trop sombre pour moi (je suis chiant, j'aime pas les claviers noirs, sauf ceux des portables, ça me fatigue les yeux!:oops: ;)

J'ai hate de finr ma régie pour fabriquer le mien!
416
Merci ....


Et moi j'ai hate de voir ton studio fini ! ;)

Bonne nuit !
417
Moi aussi :mdr:

Bonne nuit! ;)
418
419
Arriviste inside

Et comment on fait quand on veux un meuble "à la kando" et qu'on est pas bricoleur du tout? :mrg:
420
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?