Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 142 327 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles

Hors sujet : Merci du tuyau, je vais tester ! :clin:

Afficher le sujet de la discussion
941

Hors sujet : Ha oui, sketch up c'est un truc de fou. Faut voir les démos, c'est vraiment étonnant...

942
Histoire de relancer un peu ce thread je me permet de remettre les photos de mon Home studio ( un peu mis a jour ) :







D'autres sur mon profil .

Tous les meubles de cette pièces sont fait maison avec du bois de recuperation en grande majorité . ;)

943
:aime: Que dire sur une pareille install..... :aime:
Je ne vais que répéter les autres personnes mais la : Chapeau bas.
Bravo.

Le mien arrive aussi, dans très peu de temps, je vous proposerai des photos... :clin:
944
Y faisaient des réducs sur la peinture et la moquette noire chez casto ?! :oops2:

Ca manque un peu de folie tout ça... :fou:
Rien qu'une petite lumière fluo orange ou bleu électrique pour l'ambiance... non vraiment pas ? :noidea:
945
C'est un home studio ...pas l'interieur d'un boitier tunning PC ... ;)

Je résèrve le " folie " a ma musique .

Merci Billou ...


946

Citation : Histoire de relancer un peu ce thread je me permet de remettre les photos de mon Home studio ( un peu mis a jour ) :


t'as encore fait une érreur de manip' :diable:




















:mdr: :clin: :boire:
947
Un petite photo du mon meuble "home made" ...



@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

948
Salut à tous,

J'ai bien envie de me lancer dans la construction d'un meuble "home made". Alors j'ai quelques petites questions pour kando dont le meuble m'a l'air particulièrement bien foutu. Désolé si les réponses se trouvent dans le thread mais j'ai la flemme de me taper les 95 pages à lire :mrg:

- J'ai l'impression que ton clavier est sur une tablette coulissante...c'est pas trop lourd ? Tu a utilisé quels types de "rails" ? Ton clavier est pas trop bas ou t'a surface de travail trop haute ?

- Les planches sont fixées de quelle manière ? Tu as rajouté des renforts ?

- Ca t'a couté combien tout compris en gros ?

Merci d'avance
949
Bon et bien voilà ma petite contribution:



269€ de planche, et le tour est joué. :clin:
950
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?