Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah S1500D
Photos
1/13
Mac Mah S1500D

Sujet Probleme canal

  • 122 réponses
  • 12 participants
  • 16 090 vues
  • 9 followers
1 Probleme canal

Bonjour, j'ai une console d'éclairage ou je met mon strobe en canal 145 ça fonctionne très bien et quand je le met en 145 sur mon logiciel d'éclairage Easy Mac 2, en canal 145, le strobe ne fonctionne plus.

Est-ce que quelcun peut m'aider

Cordialement
Timotimo

Afficher le premier post
51

J"ai ordinateur de bureau sur secteur

52

Je pense que la panne viens bien du logiciel vu que le strobe marche de l'adresse 1 à 5 et qu'àprès il y ai plus de flash. Ou dans le logiciel????????

 

53

En tirant une rallonge d'une autre ligne pour brancher le strobe alors.

Sur mon opendmx, pas isolée, j'avais parfois des soucis de plantage de l'interface avec les strobes.

 

Tu n'as pas non plus regardé si tes canaux sont limités par je-ne-sais quelle fonction? Tu n'as pas de contrôle voir ce que le programme donne comme valeur en sortie/canal?

54

SI, ça va de 0 à 100%

une autre rallonge de courant ou un autre câble DMX

55
non il veut dire brancheer ton strob ou ton ordi sur un autre circuit de prise par exemple cuisine ou quoi et vois si ca bug toujour

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

56

j'essayerai demain après midi

57

bonne soirée a demain si jai d'autre questions

58

0 à 100%, ça veut rien dire, car par exemple dans Freestyler on peut par exemple limiter le 100% à n'importe quelle valeur DMX.

Mais on peut faire un monitoring des différents canaux avec la valeur DMX en sortie.

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 22:28:24 ]

59

J'ai émis l'idée de tester le strob avec des cannaux de dimmer, si je l'ai proposé c'est qu'il y a une raison : ce sont les fixtures les plus simple possible, il n'y a pas d'erreur possible. Quoi qu'il faut être sur de son adressage ...

Lisez un peu plus sinon on peux répéter 40 fois la même chose ...

60

comment ça il faut être sur de l'adresse