Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KORG D1600MK2 Vs YAM aw16g donnez vos avis svp ?

  • 123 réponses
  • 13 participants
  • 4 857 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion KORG D1600MK2 Vs YAM aw16g donnez vos avis svp ?
Je lance ce sujet pour que tous les utilisateur des 2 bécanne s exprime ; j attend vos reactions , a bientot a tous les intéressé par ce sujet . Merci pour vos avis ... La guerre en lancée :lol:
Afficher le sujet de la discussion
101
Salut
Moi non plus j'ai pas encore de config d'enregistrement , donc je vous ai lu avec attention.
Par nature je serai bien tenté par un systeme hardware mais s'il faut tout repasser dans un pc pour pouvoir graver en dvd pourquoi ne pas directement investir dans un séquençeur et carte son?
Par contre l'angoisse des compatibilités sur pc me ferait bien craquer pour un korg ou autre.
J' entends parler du déclin du cd alors que ces multipistes ne proposent en général que ce support de gravure ou alors il faudrait un multipiste avec les capacités de mixage qui éxistent sur pc et pouvoir tout finaliser sur dvd, non?
102
Comme toi, je passe plus de temps à lire ou à poster des questions qu'à répondre.
D'après c'que j'sais, 1 CD ne peut pas contenir autant d'information qu'1 DvD, mais y'a déjà de quoi faire...
Je pense pas que la gravure de Dvd soit 1 bon argument pour aller vers 1 config MAO
sauf si tu travailles en 128 pistes en 24/96, mais ce n'est pas le cas, à mon avis.
103
Salut hypervince
Mais en ce qui concerne les capacités de mixage, tu crois que les " tout en un" assurent ?
J'aimerai bien que quelqu'un nous parle des nouveaux korgs xd, il y a très peu de forums à leur sujet et + de questions que de réponses !
104
Korg XD....pas entendu parler, c'est quoi ??

par contre, pour la qualité du mixage, on peut pas avoir la même chose qu'avec des O2R ( table numérique ) et consors, mais tout est relatif à l'utilisation et au reste de ta config...

Les multipistes fournissent à c'que j'ai compris, 1 mixage plus que satisfaisant dans la mesure où tu a appris 1 minimum à mixer et te servir de la machine...
105
Ce sont les successeurs du kord 1600 mk2, plus puissants, ecran tactile plus large , etc...
Le prix est plus large aussi !
106
Ok!
Vais aller zieuter si y'a des infos sur AF
107
Personne ne parle du BR 1600cd de BOSS,qui est au meme tarif env que les 2 autres!!!!!!!! :
:coucou:
108
109
Merci bob....
110
Et alors ,pourquoi ne ajouter le 3eme laron qu'est le BR 1600cd aux 2 autres ds ce thread.A moins que vous ne considérier celui-ci comme n'étant pas digne d'intéret!