Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KORG D1600MK2 Vs YAM aw16g donnez vos avis svp ?

  • 123 réponses
  • 13 participants
  • 4 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion KORG D1600MK2 Vs YAM aw16g donnez vos avis svp ?
Je lance ce sujet pour que tous les utilisateur des 2 bécanne s exprime ; j attend vos reactions , a bientot a tous les intéressé par ce sujet . Merci pour vos avis ... La guerre en lancée :lol:
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Bon , je ne comprend rien aux dernier post ( à qui parle tu hypervince sur ton dernier post? )


Je crois que vince s'ennuie, c'est le deuxième forum surlequel je le vois upper (en 5min) alors qu'il n'y a pas participé! ;)
72
Mais non, le truc, c'est que les up, c'est pour me permettre de lire plus tard, les threads qui m'interessent, et aussi parceque j'dois m'ennuyer.


Bon, moi j'vais lire le thread...
73
Oauis moi aussi car je ne vois que des up de sa part et des reponses sans sens ...
Peut etre veut t il atteindre le status de drogué a AF rapidement ... :lol:
74
Je veux bien repondre a tes messages Vince , mais soit plus expliquatif et impliquer dans les sujets ... les up et autres réponse incomprehensible ca na aucun sens ( a mon gout )...
Désolé
75
Oauis mais si tout le monde met des up alors on va tous bien galerer pour lire un thread comrehensible...
76
Houlà.....VS sigifie VERSUS en anglais, ce qui veut dire CONTRE......donc le titre du forum est:KORG D1600MK2 CONTRE YAM aw16g donnez vos avis svp ?

OK?

Quant à moi, je possède le yam, et j'en suis pleinement satisfait......

Je partage la même analyse que regeaman entre les 2 machines.....donc, les choix se font, (et c'est logique) par rappotr aux besoin du proprio......CQFD!


ps: qui ne veut pas dire Ceux Qui Font Du bruit........ :clin:
77
Si il ya qqun de bonne foi ici pour me résumer le thread, ce serait charitable ;)

Genre AW, cest1 peu plus compliqué à manipuler que le korg, mais c'est plus complet

ou Korg pour les mecs qui travaillent essentiellement tout seul, et le Yam pour les prises en multipiste, plus propice pour ceux qui travaillent en groupe.

C'est pas si compliqué, hein ? :)
78
Résumer 8 pages....... :oo:


Trop de boulot!!!!!!!!!!! t'es pas dingue non?
79
Dingue, moi ????????


























oui. :oops:
80
Ce thread existe ( tout comme n'importe quel thread comparatif et autres ) pour que tu te fasses ton avis par rapport a nos different avis et donner le tient par la suite si tu le désir ( come tu vient de le faire ) , donc c'est bon tant que tu participe et pose des questions ou donne des réponse ou ton avis ( ca aidera tout le monde )...

Mais ne t'inquiete pas , je suis aussi fou que toi ... :lol: