Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ELO 2500

  • 383 réponses
  • 55 participants
  • 118 374 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion ELO 2500
Bonjour a tous...

Je viens tout juste de recevoir mon ELO 2500...
Déjà branché, pret a tourner, et voila la 1ere ziq dessus...

Bon commençons par le debut... livraison par sonovente... pas trop mal... un peu balbutiante car 1er envoi par chronopost (mais une pallete de + 200 kg chez Chronopost : bof) enfin livraison 1 semaine après la commande...
L'emballage, rien a dire, c'est super emballé dans un double carton, bien renforcé... rien à dire non plus...
Maintenant, le matos : La finition est impressionnante... La finition Granitée est equivalente a mon Powo... Les mousses audio sont bien installées et bien finies aussi...

Je n'ai pas déballé les barres de couplages (C'est du Ghost)...

Donc me voila avec tout cela dans ma salle... empilage des caissons de basses et des tetes (mediums aigues)... avec le systeme d'empilage c'est nickel les pieds tombent super bien et c'est stable.
Maintenant connectique, wow la, c'est complet aussi... ya de quoi faire (sauf que chez sonovente ils m'ont mis des mauvais cables, heureusement que j'avais de la connectique d'avance).
Réglage du systeme potard de volume, potard de frequence, switch enceintes (entre les phases, les selecteurs, y a de quoi faire pour trouver son réglage... et je suis pret a ecouter mes 1eres ziqs...
Ah oui petite remarque... Mon caisson principal indique une puissance de 700 watts (contre 500 sur le descriptif Sonovente) et mon auxiliaire qui doit faire 500 watts, n'en fait que 300 en réalité... ???
Donc ca y est ca tourne..... et.....
Ben ca envoiiiiiii... Bon soyons clairs tout de suite... de la a dire que c'est du HK... faut pas exagérer... mais c'est quand meme tres bien... limite vaut mieux ne pas dire que c'est du HK sinon risque de deception...
La puissance est au rdv... pour des grandes salles ou exterieurs... aucuns soucis... une belle portée...
Qualité sonore, excellente, attention aux basses en pleines puissances, mais a moi de faire mes réglages... c'est mon premier gros systéme amplifié...
Bon voila...
Maintenant je sais que vous aller avoir une tonne de question a me poser...
Ah oui, en effet ca vient de Chine... et sur la doc aucune adresse... en europe ni même en Chine...
Afficher le sujet de la discussion
311
Et j'aimerais aussi connaitre le maximum de personnes que je pourrais sonoriser avec 2 têtes rcf art 312 A et un sub ta18 de chez thomann ?
Merci d'avance.
312
Désolé mais la c'est carrément
x
Hors sujet :
Et j'aimerais aussi connaitre le maximum de personnes que je pourrais sonoriser avec 2 têtes rcf art 312 A et un sub ta18 de chez thomann ?
Merci d'avance.

Tu doit pouvoir trouver ta réponse sur un autre topic..
313
Peut-être sans faire de préstas les enceintes arriverait à tenir ... :p
314
x
Hors sujet :
Sinon, pour ta question.. 2 RCF 312a avec un Ta 18, 150/200 personnes max.. grand max.. je pense
315
Ok merci :) dommage que le sub n'ait pas le filtre passe haut pour les têtes mais bon pour le prix c'est normal ...

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 14:21:06 ]

316
x
Hors sujet :
Sinon.. tu fait comme moi.. tu craques... 2 FBT promaxx 14a.. avec 2 Cerwin véga P 1800Sx... mais bon... + de 4200 € le tout... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 14:31:18 ]

317
oui la c'est sur que sa doit envoyer autant qualité que puissance :)
318
x
Hors sujet :
j'espère bien oui... ca arrive très prochainement chez moi.. finis mes audiophony octave (merci a eux .. paix a leurs ames.. direction la loc depuis 1an...), finis la location (des bons trucs genre RCF, EV etc.. mais avec des caissons super lourds..) A moi la légèreté et la PUISSANCE !!!! euh.. je m'enflamme la.. dsl...:-D
319
Cela ressemble étrangement à,:oo:, enfin comment dire, du BST série SOUNDMATE, voir du Kool SOund ... Ok ça coûte seulement 2000€ ...:mdr:
320
Bonjour à tous j'ai regardé se produit c'est du chinois bas de gamme alors ne pas parler de qualité avec ce type de system pour ma part j'ai des F 15 + s 15 + martin audio avec du Fp 6400 lab gruppen en ampli en retour j'utilise un system chinois dap audio club mate 12 sa fonctionné c'est sûr !!!! mais aucune dynamique ! L'Elo 2500 ne fait que 2300 en vrai vues que Elo sub 15a en satellite se fait 2 fois 150 rms un f 15 et donné à 400 rms le Fp 6400 faits 1300 rms par canal je suis à 0 db donc au max et elle ne bronche pas du tout voila tout et dit je pense ! pour info une tête Elo 12 passives 149 euros donc la Mdr sur la qualité imaginée vous le prix de fabrication ! il fond leur marge dessus pour vivre Lol