l'avez vous testé aussi ?
- 176 réponses
- 22 participants
- 49 338 vues
- 22 followers
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Loony
On demande ça avant achat, pas après... Ou alors certains ne font pas confiance à leur oreilles
Loony
Pourquoi continuer ?
[ Dernière édition du message le 14/08/2011 à 05:08:54 ]
Anonyme
G²
djlolo80 l'alerte modération n'est pas un jeu.
Tres peu de personnes ici ont du tester le tricube 2600 mais beaucoup ici connaissent d'autres produits IBIZA.
Ce qu'il faut retenir c'est que l'on ne trouve derrière le logo IBIZA que du matériel exécrable. Aucun, absolument aucun produit ne sort du lot.
Vu que tu as ton avis sur ce produit, essaie de louer du Wharfedale, Peavey, Yamaha ou autre, tu constateras par toi même la grosse différence qu'il y a.
Continues à utiliser ce produit si il te convient, mais quelques conseils :
- ne pousse pas trop les aigus, le piezo en plus d'être fragile fait rapidement mal à la tête
- attention à l’électronique, du matériel comme celui chauffe généralement beaucoup et n'aime vraiment pas qu'on lui tire dessus.
- enfin attention aux puissances annoncées. IBIZA gonfle les puissances sur tous ses produits. On doit être à 400-500 Watts maxi au vu des haut parleurs et de l’électronique qui équipe le système.
Si tu as quelques minutes à perdre, démonte tes enceintes, regarde les haut-parleurs et lis cet article : http://www.fcosinus.com/Dostech/sono/Sonoarnaques.html
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 14/08/2011 à 12:10:33 ]
gaga702
Citation :et bien moi jai ma politique je préfère prendre moin pour un service mini et bosser un maximum après le marché fais ce qu'il veut tout comme chacun de nous. ce n'est pas par ce que un prend 800 euros ou peu importe qu'il faut que tout le monde s'aligne surement pas!
On voit que tu commence l'animation, quand tu auras investis plus et que tu auras un matériel de meilleure qualité, tu penseras différemment. Car pour le rembourser plus vite il te faudra de l'argent donc tu pourras te permettre d'augmenter tes tarifs et quand tu liras que les gens prennent 250 pour un mariage ou autre ça te feras ch... comme tous ceux qui sont parlé par là.
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
- < Liste des sujets
- Charte