Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SWA1501
Photos
1/158
Mackie SWA1501

Subwoofer amplifié de la marque Mackie appartenant à la série SWA

Mackie SWA 1501

• 51 réponses
  • 18 participants
  • 7 455 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Mackie SWA 1501
Bonjour à tous .

Les SWA 1501 ont "mauvaise presse" , cette mauvaise réputation vient uniquement du HP ou la partie amplification est aussi en cause ?

Un changement de HP suffirait-il pour régler le problème ... ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Dans ce cas, il faudra que tu m'explique pourquoi le 38 rcf est identique dans le 1500 et 1501 1ere version ! Pourtant, il y à modification de charge non ?
32
Bonjour voila il ce trouve que j'ai 2 swa1501 un acheté 1 ans apres sa sortie en 2002 qui marche du tonnere acheté 1290€ a l'epoque avec un hp eminence d'origine et un acheté il y a 3 mois 790€ neuf et je peut te garantir que ce né pas du tout le meme produit celui la est merdique !!
j'ai demonté les deux pour voir d'ou venai le probleme et ca vient de tout le hp et l'amplie l'ancien amplie pese 2 fois plus lourd que le premier !!!!

donc si j'ai un conseil a te donner achete toi un vieux swa1501 !!

et les tout premier model etait equipé en rcf !!!!!!
33
Ah bon ! Il y a donc eu des versions doubles RCF/EMINENCE ...Comme quoi, il faut faire gaffe parfois ! Je ne savais pas qu'il avait eu des versions en EMINENCE ...
34
Bonjour,

franchement je viens d'acquerir un swa1501 et bas mm avec une srm 450v1 pas de souci il ronfle parfaitement ou il envoie comme on dit.

merci mackie pour ces enceinte compacte et puissante.

je vous tiendrais au courant en ce qui concerne sa tenue en soiree.
35
Des news ?
36
Bla bla bla
vendez moi ces swa 1501 ( made in china = fragilité)
achetez le rcf 705 800w rien a voir
mon mackie 1501 m a fait deux ans et demi
sans le pousser au max
mes srm 450 made in china deux semaines
heureusement le vendeur me les a remplaces
par les rcf art 322 (rien a voir)
depuis deux elles sonnent terrible
bon courage pour ceux qui en possede encore
bye
37
Je suis équipé de 2 caissons swa1501 made in italie de 2003. Ainsi que 2 srm450.
Je crois que les boomers que j'ai photographié ne sont pas des RCF,si vous pouvez m'aider a comparer avec les votre made italy ou china.(via mail merci)
Je n'ai pas de problème de puissance vu les 2 caissons et je travaille dans des salles de 250 pers maxi donc pas de problème avec cette ensemble et le son et bon.Je n'ai jamais dépassé les ¾ de puissance.
Je pense qu'il y a peut être plusieurs type de HP qui on pu être monté sur les Mackie après la séparation avec RCF avec des HP de +- bonne qualité.
Donc le faite qu'il soit noté "Made in italie" ne confirme pas RCF. :fache:
38
je voudrais savoir si pour de la musique electronique si les mackie swa 1501 sont bien
car je mettais tourné vers des rcf esw 1018 mais assez dur a trouve donc est ce que sa vaut le coup de patienter
merc a tous
39
j'ai envie de te dire continu de chercher les RCF!!!

https://djludo.fr

40
Une art 718 RCF ?Pourquoi pas?!