les 902 c'est super, mais mais ça envoie presque plus derrière que devant !
les SWA1501 font leurs affaires, si ça sonne pas , faut aussi se remettre un peu en question, le materiel ne fait pas tout, il faut savoir aussi s'adapter aux changement de materiels et au buts(s) de leurs utilisations
avec un minimum de feuille on peut arriver à les dresser
c'est sûr c'est "que du 15' mais bien employé ça envoie du "steak" quand même
et puis mackie (RCF ou bouyer) ils savent ce qu'ils font, ils ne les vendraient pas si ça sonnait comme du carton
la precision d'un mix ça passe d'abord par les feuilles des gens qui se servent du materiel, et c'est pas sur un "sub" qu'on mesure la qualité du son, si ça bave trop, c'est que le bas-medium est mal réglé
et là, c'est encore autre chose...
j'ai des grosses caisses qui sonnent mieux sur mes 1501 (china) que certains sur leurs 21' RCF (c'est dire si le sondier y est pour quelque chose...)
Faut dire que bien souvent étant sur le coté Light et musique en même temps et étant sur des temps très tres restreints, il n'était pas évident de tout peaufiner.
Mais pour les derniers spectacle, vu que nous avons pour une fois etait confortable pour le montage, et que les benevoles sur le montage ont été + efficaces aussi, donc j'ai pu enfin prendre un peu + plus de temps pour tout. Autant le reglage de ma face au niveau light qu'au niveau son ! Et cela change la vie quand tout fonctionne bien et que l'on a en plus du temps pour faire que tout marche au mieux !
Donc je confirme que malgre la pas bonne réputation des mackie et bien j'ai pu en faire quelque chose qui etait pas trop mal. Et en plus mes choix au niveau eclairage de face ont donné de meilleurs résultats.