Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SWA1501
Photos
1/158
Mackie SWA1501

Subwoofer amplifié de la marque Mackie appartenant à la série SWA

Mackie SWA 1501

• 51 réponses
  • 18 participants
  • 7 458 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Mackie SWA 1501
Bonjour à tous .

Les SWA 1501 ont "mauvaise presse" , cette mauvaise réputation vient uniquement du HP ou la partie amplification est aussi en cause ?

Un changement de HP suffirait-il pour régler le problème ... ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
51

les 902 c'est super, mais mais ça envoie presque plus derrière que devant !

les SWA1501 font leurs affaires, si ça sonne pas , faut aussi se remettre un peu en question, le materiel ne fait pas tout, il faut savoir aussi s'adapter aux changement de materiels et au buts(s) de leurs utilisations

avec un minimum de feuille on peut arriver à les dresser

c'est sûr c'est "que du 15' mais bien employé ça envoie du "steak" quand même

et puis mackie (RCF ou bouyer) ils savent ce qu'ils font, ils ne les vendraient pas si ça sonnait comme du carton

la precision d'un mix ça passe d'abord par les feuilles des gens qui se servent du materiel, et c'est pas sur un "sub" qu'on mesure la qualité du son, si ça bave trop, c'est que le bas-medium est mal réglé

et là, c'est encore autre chose...

j'ai des grosses caisses qui sonnent mieux sur mes 1501 (china) que certains sur leurs 21' RCF (c'est dire si le sondier y est pour quelque chose...)

allez, salut les geeks du son !

(non,  j'ai pas de parts chez makie) icon_cool.gif

52

bien d'accord avec toi...

Faut dire que bien souvent étant sur le coté Light et musique en même temps et étant sur des temps très tres restreints, il n'était pas évident de tout peaufiner.

Mais pour les derniers spectacle, vu que nous avons pour une fois etait confortable pour le montage, et que les benevoles sur le montage ont été + efficaces aussi, donc j'ai pu enfin prendre un peu + plus de temps pour tout. Autant le reglage de ma face au niveau light qu'au niveau son ! Et cela change la vie quand tout fonctionne bien et que l'on a en plus du temps pour faire que tout marche au mieux !

Donc je confirme que malgre la pas bonne réputation des mackie et bien j'ai pu en faire quelque chose qui etait pas trop mal.  Et en plus mes choix au niveau eclairage de face ont donné de meilleurs résultats.

à +

Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture