Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SWA1501
Photos
1/158
Mackie SWA1501

Subwoofer amplifié de la marque Mackie appartenant à la série SWA

Mackie SWA 1501

• 51 réponses
  • 18 participants
  • 7 457 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Mackie SWA 1501
Bonjour à tous .

Les SWA 1501 ont "mauvaise presse" , cette mauvaise réputation vient uniquement du HP ou la partie amplification est aussi en cause ?

Un changement de HP suffirait-il pour régler le problème ... ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Puis la 902as est deja mieux que la 1501...
42
Ou si vraiement tu veux de l'occasion, du 705AS ça doit se trouver...des 4pro également

Et si vraiement tu veux du ESW1018...tu achètes 2 LF18N401 ou 402 selon le son que tu cherches (le 401 est plus rond), quelques accessoires, du bois et de l'huile de coude et tu t'en fais 2 en DIY....
Par contre, ne mets pas un ampli à 500€ dessus t'auras rien de bon...faut un vieux bon ampli d'occasion pour pousser ça genre MT5000VZ ou crest CA18
Dj Ju
43
44
oui le 5000VZ est un macrotech willy!

Hors sujet :
Tu serais dispo pour allre se boier une tite pinte sur Paris dans la semaine?

Dj Ju

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 14:39:55 ]

45
je te dirais ça tkt dj ju^^
46
concernant la ref.du crown,j'avais pas fait gaf^^ xD
47
Bon, si ça chipote...

Je ne croit pas que le VZ5000 existe en MT...
48

Lol MT, MA... c'est vrai qu'on s'yperd... bref, on parle tou de la même chose: le gros monstre gris et lourd qui sait remuer 4 membranes de 18" en les contrôlant très bien....

Dj Ju
49
50

Mise à jour

Ben j'ai pu refaire d'autres essais en spectacle avec le 1501 d'origine chinoise (je pense) et mes 4 FBT maxs 4A en facade avec un envois séparé des FBTs et du Mackie et un bon cable son (Sommercable) et en en revoyant aussi l'equalisation du Mackie sur la Yam, et les problemes de raisonnances semblent ne plus apparaitre.

Au vue de vos posts, j'ai bien compris que le caisson n'est pas le top, (héhé) mais en attendant de pouvoir sortir de nouveau + ou - 1000/1200 Euro, je vois que je peux malgré tout quand meme faire quelque chose de se caisson. Et autant sur la série de Spectacle 2009, je n'en etais pas trop content, idem pour debut 2010, autant que là cela m'a fait plaisir d'avoir des basses pas trop moches... (hihi).

Maintenant j'aimerai bien la comparaison avec d'autres caissons de basses dans cette gamme de prix, pour noter (entendre et ressentir) la différence.

A +

Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture