Ou si vraiement tu veux de l'occasion, du 705AS ça doit se trouver...des 4pro également
Et si vraiement tu veux du ESW1018...tu achètes 2 LF18N401 ou 402 selon le son que tu cherches (le 401 est plus rond), quelques accessoires, du bois et de l'huile de coude et tu t'en fais 2 en DIY....
Par contre, ne mets pas un ampli à 500€ dessus t'auras rien de bon...faut un vieux bon ampli d'occasion pour pousser ça genre MT5000VZ ou crest CA18
Lol MT, MA... c'est vrai qu'on s'yperd... bref, on parle tou de la même chose: le gros monstre gris et lourd qui sait remuer 4 membranes de 18" en les contrôlant très bien....
Ben j'ai pu refaire d'autres essais en spectacle avec le 1501 d'origine chinoise (je pense) et mes 4 FBT maxs 4A en facade avec un envois séparé des FBTs et du Mackie et un bon cable son (Sommercable) et en en revoyant aussi l'equalisation du Mackie sur la Yam, et les problemes de raisonnances semblent ne plus apparaitre.
Au vue de vos posts, j'ai bien compris que le caisson n'est pas le top, (héhé) mais en attendant de pouvoir sortir de nouveau + ou - 1000/1200 Euro, je vois que je peux malgré tout quand meme faire quelque chose de se caisson. Et autant sur la série de Spectacle 2009, je n'en etais pas trop content, idem pour debut 2010, autant que là cela m'a fait plaisir d'avoir des basses pas trop moches... (hihi).
Maintenant j'aimerai bien la comparaison avec d'autres caissons de basses dans cette gamme de prix, pour noter (entendre et ressentir) la différence.