Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 902-AS
Photos
1/79
RCF ART 902-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

[News] RCF ART 902-AS

• 142 réponses
  • 27 participants
  • 20 417 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] RCF ART 902-AS
En complément des autres produits de la gamme ART, RCF présente le 902-AS, un subwoofer avec amplification intégrée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de petou31 :
Vive le SONnnnnnnnn!!!..

Hors sujet :
bravo en voilà un qui suit^^.Pour repondre,petou31,Oui comme dab, toujours entrein de faire la fète (en club ou en animation by dj's@ lol  avec un membre AF dernièrement! )
Sinon,je trouve toujours la 902as assez étonnant:rendement(spl),et le Punch des basses malgrés la faible taille et poids!  allez,Vive le sOoOon !!!!  (dj's@)
92
c'est clair!   les 902AS    cartonnent même en extérieur.  eek    fitaing !!!

a+  dj's@  §   
93
ok pour le PUNCH!! bravo
merci !!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

94

Hello les amis,

Et un 902 AS avec une paire de 408 A ?

Je cherche un ensemble le plus compact possible, voiture oblige...

(J'ai actuellement un POWO..)

Est ce que cet ensemble pour de la disco sera cohérent ?

Merci !

DeeGSA        

Soundcloud

95
Hello. Je ne pense pas que le Powo face le poids avec le "petit" système RCF.Rien que le petit 902 (12") que j'ai toujours et plus dynamique, que le caisson avec 15" HK POWO donc...
96

c'est carement incomparable tellement les différences sont grande que ce soit la qualité ou la puissance

...icon_exorbite.gif

https://djludo.fr

97
Cool !
C est pour cela que cet ensemble me plait.

Un des défaut du POWO est que ma voix n est pas très bien portée dans les grandes salles : en clair on ne m'entend pas très bien ; je pense que cela est due au tweeter piezzo des satellites qui ne portent pas beaucoup.
Avec les 408, pas de pb de clarté dans les voix ? Le moteur devrait mieux s'en sortir, non ?

Sur le 902, on peut ajouter des roulettes ?

DeeGSA        

Soundcloud

98

la portée du son sera bien plus puissante et clair, pour les roulettes je pense pas que ca exite, je vois pas d'emplassement sur le caisson, tu prends un plateau à roulette dans un magasin de bricolage, sa coute 20€ et c'est largement suffisant, le poid du caisson depasse pas 30 ou 35kg...

https://djludo.fr

99

+1, le poids n'est pas énorme (29 kg) et le caisson dispose de 2 poignées latérales qui rendent le transport très pratique. J'ai moins de problème pour déplacer le 902 qu'avec mes retours de 23 kg. Le top, c'est de le prendre avec la housse dédiée.

100
Lol des roulettes pour la 902as...C'est pas si lourd !!!