Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 902-AS
Photos
1/79
RCF ART 902-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

[News] RCF ART 902-AS

• 142 réponses
  • 27 participants
  • 20 425 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] RCF ART 902-AS
En complément des autres produits de la gamme ART, RCF présente le 902-AS, un subwoofer avec amplification intégrée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
61
Ok...Mais pas de cablage en stéréo lol.En parallèle! :clin:
62
Au fait dj,quelle est la meilleure connexion entre les 2 sat et les 2 caissons pour le meilleure rendu ? :??:

stéréo ? parallèle ? what else? :|

Je partirais bien stéréo , 1 caisson relié à son sat d'un coté puis 1caisson à son sat de l'autre.
Est -ce la bonne solution?

Pour ma part,concernant la table ,je mets les potards à fond et le gain à midi et je règle les 710 sur midi et le caisson à 45, je module le fader master de manière à pas dépasser 0.
Avec ce réglage,il n'y a pratiquement pas de souffle dans mes 710,moins que dans mes anciennes passives!! :oo:

A+ Merci de vos infos ! :clin:
63
Buongiorno jbqf...!!!Justement comme je le disais cablage en parallèle concernant les subs! :clin:Alors je t'explique:La sortie out LR de la table de mix directement l'entrée in LR du premier sub.Ensuite,la sortie out du premier sub va directement a l'entrée in LR du 2ème sub!Ensuite la sortie out LR du 2ème sub sera cablé aux in des sats!Sortie L du 2eme sub a l'entrée in du premier sat L,et enfin la sortie R du même sub a l'entrée du 2eme sat...Donc Voil@... :D: :P: Après libre a toi explo0ser le So0o0n,de faire vibrer la piste de danse...allléééééééééééé...!(C'est quoi comme table de mix que tu possèdes?Si c'est une djm numérique,tu peux alé jusqu'a 10 au vu-mètres...tkt!(Puis over,c'est synonyme de clip))Voil@ Voil@@@ !
64
Puis ne filtre pas la sortie du premier sub lo0l...!
65
Ok merci de tes infos dj's ! :bravo:

J'avais tout faux dans mon branchement. :oops:

Aussi,si il ne faut pas filtrer le 1er sub,le 2eme ok sur 80 ou 120hz ? :??:

Je possède une table numark PX200 ,basique mais très pratique niveau connexions micros et périph.

J'attends les dinero à la rentrée pour investir dans du pionner ou Ecler

Merci encore dj's et vive le sooooonnn !!! :bravo:
66
Vive le so0o0o0n hey,en voilà un qui a tous compris,c'est bo0o0n çaaaaaaaa...!Lol,Brèf, concernant le filtrage je parlais du LINK/XOVER OUT SWITCH(Ne l'active pas au 1er sub!!!)sinon tu auras pas de bass dans le 2ème sub.Je parlais pas du fitre actif... :P: :clin: en revanche,active le pour les sats,c'est a dire le XOVER OUT SWITH du 2ème sub.Puis pour l'extérieur,je pense que c'est mieux de filtrer les 2subs a 120hz! Ok???Donc Voil@@@!Bon mix...! :clin:
67
Si j'ai bien compris: le 1er sub bouton du haut sur link.(position haute)
le 2eme sub bouton appuyé sur xover pour activer le filtre à 120 Hz.

All right ? :??: :D:
68
Oouiiiiiiiiiiiiiiiiii,c'est gagné!(Dora) Lol,je... :fleche:
69
Dj's jte kiff :aime: :mdr: :clin:

:idee: et encore :bravo:

Je te passerai les pics de la facade.(pour le 03 juillet prochain,putaiin encore 15 jours à attendre!!

:lol:
70