Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
d&b audiotechnik B2-Sub
Photos
1/83
d&b audiotechnik B2-Sub

Sujet Hp du b2 de d&b

  • 212 réponses
  • 41 participants
  • 69 643 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Hp du b2 de d&b
:up: :up: :up: :up: :up:
a ba sa c'est bien cool!!!!
En atente d'une comparaison détailler! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
131
Voila sur le sujet d'origine:plan du sub b2.
J'ai un doute sur la largeur des évents, samedi a saint girons j'ai fait des photos de rené coll et sos et j'ai une photo des sub et on voi sur la mousse la trasse de poussière des évents ils paressent plus fin.Sur un mail je peut envoyer la photo.je la met sur mon profil
132
Tu peux aussi la poster ici avec les balises : [img] depuis l'URL de ta photo dans ton profil. :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

133
JE rigole en regardent vos photos, vous ètent ébéniste la plus par.
Alors on peut parler bois,pour la colle a bois je prend la kleiberit supratac 569 en cartouche il n'y a pas mieu,il faut pas dormir quand on monte un meuble ou un sub.Pour la peinture, soit la fibre de verre, c'est bon pour le son.Ou alors une peinture pour voiture avec un structurant c'est du grain qui avais chez renault les (èspace )sur le toit.Vous fètte du jolie travail,on doit avancer plus que les pros car nous sommes aussi chercheur et notre union fait la force.Pour les brevets dommage on y peut rien a par dans son garage......
134


Voila

:ange:

Youplaboom

135
Merci noktopus ,t'on x1 ressemble en plus grand a ce que j'avais réaliser au départ.La photo est flou mais en grand on peut voir la trace de poussiere.
La prochaine foi que je vois c'est sub (D&B) je fait photos.
Q uand je voi le pris 8900 € sa donne envie de les realiser. On me dit qu'il y a pas mieux actuèlement. sa fait bouger le patalon et peut ètre l'appareil photo.
petite erreur le top de l'année c'est l'Adamson avec 2 21 " 3 kwatts pour voulzy a la regye ( 25 mètres ) j'ai 122 db c a 40 HZ je met les photos sur mon profil si qu'el q'un peut les mètre là merci.
136
La voila en grand :



Un stack de deux comme ça ca donne quoi en son déjà ? :)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

137
Normalement ils son aligner les 4 devan la scène a 1M 70 je crois qui est demi longeur d'onde de la fréquence la plus haute.
Mais dans cette salle plus de 1000 personnes il y avais du room gain.
Cluster 4 BOITE DE CHAQUE coté plus 2 fois 4 en rapel delayer et l'inger son patrick vacheron un des top pour le bal.Je met une photo de luisur m'on profil il le merite, il est pour SOS et avant chez rené coll.
138

Youplaboom

139

Youplaboom

140
Pour ma part, j'utilise fréquemment un systeme KMT PAC4 (www.kmt-sound.de) qui est en fait une "réplique" du systeme C de chez D&B...

On utilise 4 INFRA PAC4 (copies B2), et ils sont équipés de hp CIARE 18.00SW (http://oem.ciare.com/en/297/372/prodotti.php), mais désormais kmt monte des 18 Sound 18lw1400 (http://www.eighteensound.com/index.aspx?mainMenu=view_product&pid=197) dans ses Infra.

Lors de notre prochaine utilisation je prendrais des mesures, pour comparer au plan original.