Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
d&b audiotechnik B2-Sub
Photos
1/83
d&b audiotechnik B2-Sub

Sujet Hp du b2 de d&b

  • 212 réponses
  • 41 participants
  • 69 646 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Hp du b2 de d&b
J'ai eu du KIVA pour le téléthon 12 boites plus 4 kilo en tout en sub j'ai eu 2 sb 118 il travaille de 30 A 50 hz plus 9 db au filtre de gain.
Franchement sa me plait bien, envi de comparer avec le mien pas peint ,car un double réflex sa vas loin et en plus il n'est pas gros. :idee:
Afficher le sujet de la discussion
151
152
Ok mais en amplis il faut du gros, et le tarif ?
le Rcf est a moins de 300 € ttc
153
Bonjour à tous,

Qui pourrait remettre les plans du B2 aucuns liens ne fonctionne
merci beaucoup!
154
Contactes armand12
Lui doit avoir encore l'image du plan en stock : il a réalisé des caisses b2.

Hors sujet : ATLAS ne possède plus l'image en stock (c'est mon pc à Paris).

155
Est il normal messieurs les moderateurs qu il y ai ce genre de sujet qui traite de savoir en gros comment copier un produit ?
156
De toute façon on n'a pas les vrais HP n'y les présets, donc il sera jamais vraiment copier.

Mais il est vrais que sur le fond tu as raisons, ils vivent de ça eux.
Engine by Chevin!
157
Wanana qu'est-ce qui te dérange ?

Si tu pense que copier des produits est illégale tu as tout faux , c'est la vente qui l'est . Et puis , un renfort en plus ou 1cm en moins avec un autre nom et voilà ce n'est plus de la copie et c'est tout à fait légale .

Et heuresement , sinon la chine serai une prison géante :ptdr: .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

158
:mdr: :lol: :bravo:
Engine by Chevin!
159
Ok vu comme ça effectivement ça derange pas
160
Pour ma part, j'utilise fréquemment un systeme KMT PAC4 (www.kmt-sound.de) qui est en fait une "réplique" du systeme C de chez D&B...

On utilise 4 INFRA PAC4 (copies B2), et ils sont équipés de hp CIARE 18.00SW (http://oem.ciare.com/en/297/372/prodotti.php), mais désormais kmt monte des 18 Sound 18lw1400 (http://www.eighteensound.com/index.aspx?mainMenu=view_product&pid=197) dans ses Infra.

Lors de notre prochaine utilisation je prendrais des mesures, pour comparer au plan original.