Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2007 à 00:05:42Hp du b2 de d&b
J'ai eu du KIVA pour le téléthon 12 boites plus 4 kilo en tout en sub j'ai eu 2 sb 118 il travaille de 30 A 50 hz plus 9 db au filtre de gain.
Franchement sa me plait bien, envi de comparer avec le mien pas peint ,car un double réflex sa vas loin et en plus il n'est pas gros.
Ok mais en amplis il faut du gros, et le tarif ?
le Rcf est a moins de 300 € ttc
0
Anonyme
36
153Posté le 27/02/2008 à 19:23:42
Bonjour à tous,
Qui pourrait remettre les plans du B2 aucuns liens ne fonctionne
merci beaucoup!
0
Ipwarrior
8454
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
154Posté le 15/08/2008 à 16:15:46
Contactes armand12
Lui doit avoir encore l'image du plan en stock : il a réalisé des caisses b2.
Hors sujet : ATLAS ne possède plus l'image en stock (c'est mon pc à Paris).
0
wanana
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
155Posté le 18/09/2008 à 18:09:28
Est il normal messieurs les moderateurs qu il y ai ce genre de sujet qui traite de savoir en gros comment copier un produit ?
0
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
156Posté le 18/09/2008 à 20:50:27
De toute façon on n'a pas les vrais HP n'y les présets, donc il sera jamais vraiment copier.
Mais il est vrais que sur le fond tu as raisons, ils vivent de ça eux.
0
Engine by Chevin!
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
157Posté le 18/09/2008 à 21:40:16
Wanana qu'est-ce qui te dérange ?
Si tu pense que copier des produits est illégale tu as tout faux , c'est la vente qui l'est . Et puis , un renfort en plus ou 1cm en moins avec un autre nom et voilà ce n'est plus de la copie et c'est tout à fait légale .
Et heuresement , sinon la chine serai une prison géante .