Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
d&b audiotechnik B2-Sub
Photos
1/83
d&b audiotechnik B2-Sub

Sujet Hp du b2 de d&b

  • 212 réponses
  • 41 participants
  • 69 647 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Hp du b2 de d&b
Pour ma part, j'utilise fréquemment un systeme KMT PAC4 (www.kmt-sound.de) qui est en fait une "réplique" du systeme C de chez D&B...

On utilise 4 INFRA PAC4 (copies B2), et ils sont équipés de hp CIARE 18.00SW (http://oem.ciare.com/en/297/372/prodotti.php), mais désormais kmt monte des 18 Sound 18lw1400 (http://www.eighteensound.com/index.aspx?mainMenu=view_product&pid=197) dans ses Infra.

Lors de notre prochaine utilisation je prendrais des mesures, pour comparer au plan original.
Afficher le sujet de la discussion
171
Ok pour le CP CTBX, je devrais peut être essayé en 21mm pour que la caisse soit plus rigide non?

Bien reçu pour les poignées, merci
172
si tu mets des renforts aux bon endroits, le 18mm suffit.
173
il est vrai que ce plan est faux. pour les marques de hp, les hp de b2 sont des b&c bobine 3 pouces qui sont dailleur libellés c4 and b2 ce qui laisse a penser que ce sont les meme hp avec des charges bien differentes
dans le c7 sub ce st des phl .
il serait peut etre bon de lire la doc du constructeur avant d'imaginer des choses...
le b2 en infra fonctionne de 32 a 68 hz a -5 db
en standard kl monte a 90 hz.
sa puissance aes est de 600w et une patte de d12 fait 1200w...
je pourais poster si cela vous interesse photos du hp en question et des caisses ouvertes.
174
Des photos du HP et de la caisse ouverte, ça m'intéresse ;)
175

moi aussi

176
il est vrai que ce plan est faux. pour les marques de hp, les hp de b2 sont des b&c bobine 3 pouces qui sont dailleur libellés c4 and b2 ce qui laisse a penser que ce sont les meme hp avec des charges bien differentes
dans le c7 sub ce st des phl .
il serait peut etre bon de lire la doc du constructeur avant d'imaginer des choses...
le b2 en infra fonctionne de 32 a 68 hz a -5 db
en standard kl monte a 90 hz.
sa puissance aes est de 600w et une patte de d12 fait 1200w...
je pourais poster si cela vous interesse photos du hp en question et des caisses ouvertes.
177

alors ces photos ? mrgreen

178
On les aura ces photos?
179
image.php

voici la petite photo du hp... je sais j'ais du retard :)
180
Un B&C ressemblant fort à ceux faits pour Martin-audio.