Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Subs

  • 244 réponses
  • 11 participants
  • 15 039 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Subs
Que pensez vous des "wharfedale twin 18XSUB" et wharfedale quelle qualité
de fabrication?,merci.
Afficher le sujet de la discussion
101
Pour de grosses installations?on ma parlé tout a l'heure de prendre des rcf 1018 !
102
Non pas forcément pour les grosses installations.C'est un conseil que l'on m'a donné pour mettre en place mon systeme et je dois dire que je suis ravi de l'avoir suivi.
Personnellement , je pense qu'il vaut vraiment mieux que tu prennnes ce caisson RCF ESW 1018 plutot que deux de ces caissons MacMah quitte à en rajouter un plus tard quand ta trésorerie te le permetra ( et hop +3dB :clin: )
Par contre , je ne te conseille absolument pas de prendre un amplificateur MacMah pour ce type de caisson...
103
Ce sont des caissons de bass qui développent 600 W RMS sous 8 ohms je crois , je pense que tu peux leurs coller au fesses au moins le double vu la qualité du produit.
104
Ou alors je bridge
105
Tu peut m'expliqué les ohms a quoi correspond cette valeurs sont utilité ?
106
Les Ohms correspondent à l'impédence.Je pense que pour ce caisson , il te faudra éffectivement bridger ton amplificateur.
Cependant, je pense que le MacMah n'aura pas la bonne qualité requise pour faire fonctionner ce type de caisson.
Personnellement , je pense qu'un amplificateur AG audio Pro HCA 1.5 serait tout à fait adapté pour bien le faire fonctionner , de plus , il a , à ce qu'il parait un tres bon rendu dans les bass.
107
Sinon , pour 479 euros unité , tu peux également trouver des caissons de Bass B.corde qui sont des CG-B15B de700W équipéd'un HP Beyma 15LX60 qui non plus ne doivent pas etre si mal :D:
108
Bon pour les graves c'est ce qu'on m'a dit aussi avec l'ampli macmah,pour macmah j'espere que vos source sont bonnes car vous la descendé tres fort ca me laisse assez perplexe ...
109
Personnellement j'ai entendu chez Max Mah un de leurs amplificateurs SLX 450 (qui n'est pas leur haut de gamme) et bien je peux te dire que c'était assez affolant.
A l'époque , j'avais un tres petit budget et j'étais tombé sur leur matériel qui affichait des caractéristiques et puissances impréssionantes et je me suis dit que c'était éxactement ce qu'il me fallait.
J'ai fait une demande d'avis sur ce matériel et tout le monde m'a répondu que MacMah=BOOST=tres mauvaise qualité ( pour rester poli)
Au final, j'ai préféré investir dans un amplificateur moins puissant qui était un Audiophony AS-602 et je ne remercirais jamais assez qu'on m'est mis en garde avant mon achat.
C'est pourquoi , te conseille fortement comme ton budget te le permet d'investir dans ce caisson de Bass RCF (ESW 1018) ou de chercher du coté de chez Electrovoice ou DAS ou meme B.Corde.
110
Quite à faire , jette un petit coup d'oeil également vers Yorkville et JBL