Je repond a rafy , donc l'utilisation se concentre essentiellement sur techno,house et clubing(suivant les personnes presentent)et possible mais ce n'est pas encore sur de la soiree événememt.pour les subs c'est bien ce que je pensais au niveau repartition et ce que j'ais besoin donc ca sera 2 subs je pense ne pas avoir le choix . pour les salles ou sous sol cela varie et nombres de personnes mini 50 max 150 du moins pour le moment et tres peu d'exterieur aucun j'usqu'a maintenant peut'etre vais'je commencer cette été .reponse a djdaveC les subs rcf sont des 1018 mais l'achat n'est pas sur ce sera pour plus tard car trop honéreux pour le moment donc il me faut 2 subs en 46 , finition multiplis granite noir.
Ils vont te couter chers mais ce sont de tres bons subs ,prends le D.A.S sub 18 R (pas filtré) si tu peux , il a un meilleur HP que le 18 F , qui lui est filtré.Ensuite , tu prends le filtre actif CX 2310 de chez BH et voila le travail
Voila tout a fait j'aller lui dire, tu en sera pas dessus par contre prend un ampli costaud pour pouvoir bien l'utiliser , c'est un bon bass reflex en 18" a radiation directe un vrai sub comme il te faut a 799 €.
Je viens de voir les prix effectivement depassement de budget ! mais ca a l'air de bonne fabrication peut etre pour plus tard , car je pense qu' au niveaux qualite RCF et DAS doivent se valoir? c'est du beton ...