Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Subs

  • 244 réponses
  • 11 participants
  • 15 047 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Subs
Que pensez vous des "wharfedale twin 18XSUB" et wharfedale quelle qualité
de fabrication?,merci.
Afficher le sujet de la discussion
151
Je repond a rafy , donc l'utilisation se concentre essentiellement sur techno,house et clubing(suivant les personnes presentent)et possible mais ce n'est pas encore sur de la soiree événememt.pour les subs c'est bien ce que je pensais au niveau repartition et ce que j'ais besoin donc ca sera 2 subs je pense ne pas avoir le choix . pour les salles ou sous sol cela varie et nombres de personnes mini 50 max 150 du moins pour le moment et tres peu d'exterieur aucun j'usqu'a maintenant peut'etre vais'je commencer cette été .reponse a djdaveC les subs rcf sont des 1018 mais l'achat n'est pas sur ce sera pour plus tard car trop honéreux pour le moment donc il me faut 2 subs en 46 , finition multiplis granite noir.
152
Deux das en 46 cm.. :aime:
Le son sans bass n'existerai pas.
153
Das sub-18f ou sub-18r il faut que je trouve les prix.
154
Ils vont te couter chers mais ce sont de tres bons subs ,prends le D.A.S sub 18 R (pas filtré) si tu peux , il a un meilleur HP que le 18 F , qui lui est filtré.Ensuite , tu prends le filtre actif CX 2310 de chez BH et voila le travail
155
Voila tout a fait j'aller lui dire, :bravo: tu en sera pas dessus par contre prend un ampli costaud pour pouvoir bien l'utiliser :mdr: , c'est un bon bass reflex en 18" a radiation directe un vrai sub comme il te faut a 799 €.
Le son sans bass n'existerai pas.
156
Oui , c'est du sub violent qui va demander une bonne amplification :clin:
157
L'ennui c'est que deux subs comme celui la avec un amplificateur adapté va te revenir bien cher :??:
158
Je viens de voir les prix effectivement depassement de budget ! mais ca a l'air de bonne fabrication peut etre pour plus tard , car je pense qu' au niveaux qualite RCF et DAS doivent se valoir? c'est du beton ...
159
RCF un peut plus supérieur a DAS :bravo: ... le must tu prend un EV pour commencer :mdr:
Le son sans bass n'existerai pas.
160
Je suis d'accord , RCF est de meilleur qualité.De combien est ton budget déja?