Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ESW 1018
Photos
1/185
RCF ESW 1018

Caisson rcf ews 1018

• 91 réponses
  • 25 participants
  • 33 061 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Caisson rcf ews 1018
Salut a tous je voudrai connaitre la difference des boomers rcf L18s800 et le L18p300 dans le caisson ews1018 rcf (niveau ecoute etc ) merci de vos reponces
Afficher le sujet de la discussion
61
Parceque les ESW1018 ne sont pas particulièrement lourd , parceque les roulettes vibrent , et parcequ'un plateau à roulette est plus simple et plus économique .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

62
Slt,
J'ai mis des roulettes sur mes subs, pas de vibrations et gros gains de temps lors du montage démontage, on bascule le sub sur l'arrière et ça roule, pas de perte de temps pour placer une planche! :mdr:
Je les ai baladé pendant des années avec planche ou diable, avec les roulettes c'est le top, je les manipule tout seul, un petit effort pour les monter dans le fourgon et c'est fini! :clin:
Autre amélioration: j'ai mis deux tasseaux dessous pour qu'ils n'aient pas une face entière inesthétique! :bravo:
63
Moi aussi je viens de mettre des roulettes avec frein, pas au dos mais dessous et je trouve que c'est plus facile pour le déplacement et sont ainsi protégées de la terre en extérieur et des liquides en salle (bière etc) si si c'est du vécu :boire2:
64
:oo:
ça ne change rien pour tes basses que les subs se retrouvent à 15 cm du sol? :?: :?: :?:
65
Ben écoute je sais pas encore j'attends mes câbles dans la semaine pour faire les essais, je pense que je vais perdre un peu en basses, mais bon avec un petit règlage pour compensé cette perte sa devrait aller, de toute façon j'ai équipé un sub avec les roulettes et je laisse l'autre sans les roulettes, comme çà je pourrai comparé.
66
Bonjour !

Moi j'ai mis des roulettes au dos de mes ESW, mais je rencontre pas mal de problème liés aux vibrations des roulettes. Je pense que que vais les enlever et acheter un plateau roulette.

Cordialement William.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

67
Pour ma part, j'ai mis les roulettes au dos des ESW.

Il m'est arrivé de les entendre ( en façade, quand il y a 4 ESW, on n'entends plus les roulettes, mais derrière ... ).

Pour répondre à ce problème, quand c'est des soirées ou on va pousser un peu, on met un tendeur qui part de la première roulette en bas, qui passe par les 2 roulettes du haut, pour finir sur l'autre roulette du bas.

Avec ce système, plus aucun problème de vibrassions, après, c'est les salles des fêtes qui vibrent, mais c'est une autre histoire ^^
68
J'en avais mis aussi sur le premier mais je les ai enlevé, ça vibrait trop (c'était des roulettes pour meubles IK.A, pas de pub!)

En plus faut voir si ça sert à tout le monde. Je me suis rendu compte qu'en fait ça roulait très mal dans la terre!

Ce qu'il faut voir aussi c'est la place que ça prend, dans ma voiture sans roulettes je mets 1 esw,2 tetes, traitements et amplis. Quand j'avais les roulettes ça passait pile poil pas du tout pour les amplis etc..

Si j'avais de la place je leurs mettrai des roues de vélo :clin: fégniasse!
69
Salut, sur mes esw j'ai mis des roulettes au dos, je n'ai pas de problème de vibrations ni de bruit même en poussant le volume, ce sont des roulettes bleues Guitel sans frein, d'ailleurs mes caissons ne vibrent pas beaucoup au niveau de la face arrière, vous ça vibre beaucoup ?

http://www.audiocontact.fr/guitel-mecanic-100mm-p-1096.html
70
Je l'ai déjà écrit, pour moi c'est imppec! :bravo:
Il y a peut-être une différence entre les RCF et les copies...