Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ESW 1018
Photos
1/185
RCF ESW 1018

Caisson rcf ews 1018

• 91 réponses
  • 25 participants
  • 33 157 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Caisson rcf ews 1018
Salut a tous je voudrai connaitre la difference des boomers rcf L18s800 et le L18p300 dans le caisson ews1018 rcf (niveau ecoute etc ) merci de vos reponces
Afficher le sujet de la discussion
41
Slt,
Je ne suis pas menuisier, mais quand on voit le prix en occas, je ne sais pas si ça vaut le coup de se lancer dans l'industrialisation! :???:
A combien vous revienne chaque caisson tt compris? (bois, visserie, peinture, hp, etc...)
@+
42
Environ 360 euros tout compris (en MDF), ça vaut vraiment le coup sisi.
En une journée de taf tu as un neuf à moins cher que l'occasion.

Moi je suis pas fort en maths, mais je pense que c'est pas mal :clin:
43
360 euros juste pour la caisse, parce que le HP fait presque 300 euros
44
Non, 360€ en tout,

Le HP revient à 250€ si on cherche bien ...

ensuite 110€ pour le reste, j'en ai construit 4, et il me semble que c'est ça.
45
300+360=660€
ça fait chère le caisson! je pencherais plus pour l'occas...
Les miens ont 9 ans, hp d'origine, ils marchent impecc (rafraichis cette année, adieu moquette, bonjour peinture, roulettes)!
Poussés avec un qsc 2402 bridgé, pas de signe de fatigue... Je pensais les changer mais contre quoi? La gamme au-dessus (APG, HEIL...)est beaucoup trop chère et l'amplification... :((( :(((
On en trouve entre 800 et 1000€ la paire en bon état, si en plus c'est un mec comme moi qui les vend (super soigneux! :oops: ), ya pas hésiter!!!
46
110 euros juste pour le bois les vis la colle la peinture à mon avis il en manque encore, voici ceux que j'ai achetés 750 euros avec des HP 1200 W rms

franchement je vais pas me cassé la tête à ce prix là
47
Belles bêtes! :aime: :aime: :aime: