Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale Kinetic 18B
Photos
1/6
Wharfedale Kinetic 18B

Subwoofer passif de la marque Wharfedale appartenant à la série Kinetic

Sujet qui possède ce caisson ?

  • 164 réponses
  • 18 participants
  • 36 358 vues
  • 16 followers
1 qui possède ce caisson ?
j'aimerais savoir si des gens utilise ce caisson ou on eu l'occasion de l'écouté j'envisage l'achat d'un futur caisson de basses pour accompagné mes enceintes wharfedale kinetic 153 le mieux est je pense d'avoir un enssemble de la meme marque ... apres avoir renoncé a l'achat du titan sub 15 amplifié qui n'est apparement pas terrible...
2

allez !!!! un nouveau post de djlolo !!!! mrgreen

 

on va bien rigoler...... facepalm

3
salut romano alors tu as entendu ou tu a eu ce caisson si tu est la ?
4
On t'a pas dis dans un précédent post que le TA était l'un des meilleur rapport qualité/ bas prix?
5
juste un truc djlolo est que tu écoute un peut et cherche tu un peut avant de poser t est questions ???

le série kinect et le bas de gamme de wharfedale déjà que les caissons evp 15 et 18 sont un peut juste tu crois vraiment que le kinect va casser la baraque ??

2 chose simple sois tu prend un truc un minimum correcte a genre t18 , ld systems , db technologies , peavey eurosys .

sois tu fabrique toi meme un caisson sois un br simple sois un esw1018 la au moins tu part sur un truc qui marche et envoi bien .

pour info un esw1018 coute environ 380 euro a fabriquer et la tu a un caisson qui va envoyer du lourd bien mieux que pas mal de truc de très bonne marque .

comme ca par la suite tu aura juste a choisir de bon sats mieux que t est kinect et tu aura un bon petit system .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 21:17:52 ]

6
ba en faite le gros soucis c'est quand meme le poid franchement dur dur tout seul... et je prefererais resté dans la marque des sat tan qu'a faire je crois que ce serais plus homogène ?
7
un esw1018 en cp de 18mm avec hp neodyme fait un poil plus de 35 kg .

un br simple dans le genre b.corde cg7-118 ça fait 25 a 30 kg tu la vue ou le poids euhhh juste un truc ne devient jamais roadie parsque la c est pas un petit truc de 30 kg que tu va bouger ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

8
oui je verais pour investir autant quand mes finances me le permetrons on ne peut pas investir autan juste pour un caisson du jour au lendemain..
9
c est toi qui fait de mauvais calcul !!!

tu préfère acheter un caisson pas chère et le revendre une poignet de cerise plus tard et devoir racheter ultérieurement du meilleur matos très mauvais calcul .

surtout que si tu fabrique toi même tu n est pas obliger de tous acheter en même temps !

un rcf L18LS801 coute 190 euro tu a environ 70 a 80 euro de bois 70 euro de fournitures vis , colle , peinture , speakon ce qui donne 340 euro pour un caisson qui va avoir un rendement proche de 103 db le double de la plus part des caissons br du marché .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

10
oui encore faut t'il avoir le bon litrage qui correspond vraiment au sub ...