Quoique en un sens je te comprend :... c'est souvent quand j'ai pas accès a mon pc que j'ai de l'inspiration... et du coup la plupart du temps c'est perdu...
Citation : Quoique en un sens je te comprend :... c'est souvent quand j'ai pas accès a mon pc que j'ai de l'inspiration... et du coup la plupart du temps c'est perdu...
oui, franchement c'est très pratique. Conbien de fois j'ai laissé filer des bon trucs parcque allumer le PC, la carte audio, lancer cubase, etc ... me fatiguait avant de commencer
Ouais et puis depuis que mon écran a littéralement cramé... je flippe un peu de laisser mon pc allumé toute la journée... (quoi que je le fait comme même)...
Oue et puis deplacer son PC pour chaque enregistrement... faut pas oublier les gars que pas tous le monde ici fait de la musique seul. Pour un groupe une tel machine est complètement justifié!
Plus sérieusement, je viens de tester la bête à fond en ce qui concerne l'utilisation en tant que surface de controle. Et bien au final, je dirais que c'est une tuerie !!!
Je n'avais jusqu'à là pas vraiment utilisé de surface de controle (sauf avec mon fatar et ses controleurs), mais la je dois dire que c'est un vrai bonheur. Seul problème a priori est le nombre de controlleurs pouvant etre assignés en midi (12 faders, 13 boutons, palette de transport). Cependant j'ai découvert la fenêtre des pistes VST (1-16,17-32, etc ...) et bien en étant organisé, on peut attribuer un bouton au changement de banques et se retrouver avec le double de controles grace ! (et biensur on peut le faire à l'infini !!!!!)