Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quoique en un sens je te comprend :... c'est souvent quand j'ai pas accès a mon pc que j'ai de l'inspiration... et du coup la plupart du temps c'est perdu...
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
682Posté le 11/10/2004 à 21:24:22
Citation : Petit elf < moi j'ai compris t'énerve pas !!!
Citation : C'est pê ca le pb ....
Je ne m'énerve jamais ! pourquoi ?
Bon, bah c'est Koi le bl'em ?...
0
Anonyme
521397
683Posté le 11/10/2004 à 21:25:41
Y a pas de pb... que de l'amùùr en pagaille...
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
684Posté le 11/10/2004 à 21:27:11
Citation : Quoique en un sens je te comprend :... c'est souvent quand j'ai pas accès a mon pc que j'ai de l'inspiration... et du coup la plupart du temps c'est perdu...
oui, franchement c'est très pratique. Conbien de fois j'ai laissé filer des bon trucs parcque allumer le PC, la carte audio, lancer cubase, etc ... me fatiguait avant de commencer
0
Anonyme
521397
685Posté le 11/10/2004 à 21:29:31
Ouais et puis depuis que mon écran a littéralement cramé... je flippe un peu de laisser mon pc allumé toute la journée... (quoi que je le fait comme même)...
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
686Posté le 11/10/2004 à 21:30:33
D'ou l'intérêt de ma solution ...
0
Anonyme
521397
687Posté le 11/10/2004 à 23:41:46
Oue et puis deplacer son PC pour chaque enregistrement... faut pas oublier les gars que pas tous le monde ici fait de la musique seul. Pour un groupe une tel machine est complètement justifié!
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
688Posté le 11/10/2004 à 23:49:33
Et puis l'important quand meme c'est que l'heureux possesseur soit LUI content de son achat .........
Plus sérieusement, je viens de tester la bête à fond en ce qui concerne l'utilisation en tant que surface de controle. Et bien au final, je dirais que c'est une tuerie !!!
Je n'avais jusqu'à là pas vraiment utilisé de surface de controle (sauf avec mon fatar et ses controleurs), mais la je dois dire que c'est un vrai bonheur. Seul problème a priori est le nombre de controlleurs pouvant etre assignés en midi (12 faders, 13 boutons, palette de transport). Cependant j'ai découvert la fenêtre des pistes VST (1-16,17-32, etc ...) et bien en étant organisé, on peut attribuer un bouton au changement de banques et se retrouver avec le double de controles grace ! (et biensur on peut le faire à l'infini !!!!!)