Sujet de la discussionPosté le 19/07/2004 à 23:45:15BCF2000 reçu aujourd'hui !
Bonjour,
J'ai donc la chance de l'avoir reçu aujourd'hui mais ... je ne parviens pas à mettre à jour la version 1.04 du firmware, ni à charger les sysex pour Cubase ou Sonar ... et donc à le faire fonctionner ... (je n'y suis que depuis une heure : ça peut changer ...).
Suis-je le seul dans ce cas ( )
Créez un nouveau thread avant de poster SVP, on ne va jamais s'y retrouver !
Oui, on peut modifier une automation à la volée en débrayant les moteurs. Le reste c'est dans le séquenceur qu'il faut le paramétrer (mode auto latch, crossfade, etc......comme dans Cubase SX, par exemple).
On peut normalement piloter tous les paramètres d'un séquenceur si celui ci peut recevoir des ordres midi via un script remote.
Sinon, comment se passe la cohabitation d'un BFC2000 avec un autre contrôleur MIDI. Par exemple le synthé Novation KS5 me plaît bien et ses potards peuvent faire contrôleurs MIDI (ils ont pensé à tout chez Novation). Donc, moi ce qui me plairait c'est le BFC pour les faders logiciels (tables de mix entre autre) et les potards du KS5 pour des VSTi. C'possible ça ?
Je ne sais pas avec ton synthé mais je l'utilise avec la carte son TASCAM US224, qui fait petite surface de controle et cubase SX.
les 2 cohabitent tres bien, certains faders commandent les mêmes fonctions (2 surfaces de controle!!).
pas de probleme avec les 2 en USB.