Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/916
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCF2000 reçu aujourd'hui !

  • 126 réponses
  • 23 participants
  • 5 360 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BCF2000 reçu aujourd'hui !
Bonjour,

J'ai donc la chance de l'avoir reçu aujourd'hui :lol: mais ... je ne parviens pas à mettre à jour la version 1.04 du firmware, ni à charger les sysex pour Cubase ou Sonar ... et donc à le faire fonctionner ... (je n'y suis que depuis une heure : ça peut changer ...).
Suis-je le seul dans ce cas ( :???: )

sYmphoman
Afficher le sujet de la discussion
21
Re !

Simple : si ton SX est une version 1 (de 1.0 à 1.06), aucun problème. Si c'est une version 2, alors le mieux c'est de faire le dernier update (2.2), qui est le seul à réimplémenter la GR complète.

Maintenant, si tu utilises une version pétée de Cubase SX 2, vu que la version 2.2 est pas dispo, ben.............c'est mort :mdr:

@+
Romjé.
22
Je vois pou ou est le souci littleleef, soit tu as la version 1.x et c est tout bon, soit tu upgrades ta version 2.x en 2.2 vu que c est gratos :?!:
23
Oh punaise ! je cours updater ça de suite !!!!!
...................
24
Re !

Tu s'ras puni, c'est pas bien de pas lire les news de l'Espace Cubase :mdr:

@+
Romjé.
25
Carré vert
26
:clin:
27
28
Bon alors, pour la version de cubase, je suis bien en 2.2. pour la doc, tu penses bien que je l'ai lue avant de gonfler tout le monde avec mes problemes existenciels ... :lol:
J'ai essaye MIDI OX (comme suggere dans la doc :clin: ) et .. bing : un joli ER22 s'affiche sur mon superbe ecran BCF ... en fait, seul Send SX (aussi dans la doc) marche, mais plutot en midi qu'en USB.

Pour la doc Behringer, je la trouve plutot obscure et laconique ! Rien sur les messages d'erreur, assez difficile a suivre en fait (j'en suis a mon 4eme produit Behringer, et c'est le premier pour lequel j'ai reellement un probleme).

J'en reviens donc a : quelqu'un l'a t il utilise avec succes ???
29
(suite)
Et c'est pareil avec le SONAR de mon voisin ...

Pour cubase, meme apres un learn, rien ne bouge ...
30
Re !

Questions super connes mais on sait jamais.

As-tu installé le driver disponible sur le site Behringer ? Pour l'utilisation en USB, c'est obligatoire, sinon, aucun port disponible.

As-tu sélectionné le bon mode de fonctionnement ? Mode U-3, je pense.

Voilà.

@+
Romjé.