Moi aussi je l'ai !
- 55 réponses
- 15 participants
- 3 309 vues
- 5 followers
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/07/2004 à 15:46:40Moi aussi je l'ai !
Comme demandé, j'ai remis ici le début de la discussion concernant ma BCF2000, issue du forum de Kando : Surfaces de contrôles, faites votre choix
mrLobster
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 26/07/2004 à 13:53:31
Salut !
a y est moi aussi je suis heureux possesseur
(Topée chez effect center à pigalle, à 245 neuros)
le seul truc c que j'ai appris ce matin que pour win2000 ça marchait pas en USB. est ce que c vrai ou y a t il un moyen de contourner ça?
sinon je suis un peu novice voire carrément nul en surface de controle et j'ai besoin de faire une prise en main super rapide car je dois faire un live dans 15 jours. j'ai pas tout compris avec les sysex, les fichier xml, le generic remote, les presets le firmware etc...
ça fait 2 fois que je lis les 2 threads mais j'avoue j'ai du mal à suivre...
quelqu'un pourrait faire un 'ti résumé de ce qu'il faut faire? j'ai téléchargé le pilote USBmidi sur le site berhinger et le fichier de romjé (ça me fait penser que j'en ai profité pour acheter son recueil de trucs&astuces pour cubaseSX )..??
ça me sortirai d'un labyrinthe...j'ai commencé à lire la doc, c'est pas tout simple non plus...
merci d'avance...
a y est moi aussi je suis heureux possesseur
(Topée chez effect center à pigalle, à 245 neuros)
le seul truc c que j'ai appris ce matin que pour win2000 ça marchait pas en USB. est ce que c vrai ou y a t il un moyen de contourner ça?
sinon je suis un peu novice voire carrément nul en surface de controle et j'ai besoin de faire une prise en main super rapide car je dois faire un live dans 15 jours. j'ai pas tout compris avec les sysex, les fichier xml, le generic remote, les presets le firmware etc...
ça fait 2 fois que je lis les 2 threads mais j'avoue j'ai du mal à suivre...