Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/901
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Moi aussi je l'ai !

  • 55 réponses
  • 15 participants
  • 3 252 vues
  • 5 followers
1 Moi aussi je l'ai !
Comme demandé, j'ai remis ici le début de la discussion concernant ma BCF2000, issue du forum de Kando : Surfaces de contrôles, faites votre choix
Afficher le premier post
51
C'est très correct, en effet ... un léger bzz, et c'est tout.
Je pense que je le déconnecterais quand même pour un enregistrement au micro ...
52
C'est ma premiere surface de controle mais oui c vrai je trouve pas les moteurs tres bruyants (enfin je l'ai juste connectée via USB et en changeant de preset ça mettait en route les moteurs des faders, mais j'ai rien édité, donc à l'usage je sais pas).
je les trouve super rapides, je sais pas si c toujours comme ça.

sinon merci romjé, je me suis tapé la doc (once again) et les PDF et avec tes explications je pense que ça va être ok :clin: vivement ce soir .
j'ai trop hate qu'elle fonctionne ça a l'air vraiment top, et plus je la regarde plus je la trouve classe! :aime:

juste une question: apres pour les VSTi c'est à l'utilisateur de programmer ses présets, par exemple un pour battery, un pour kontakt un poru telle reverb etc etc....? et ça ça se fait avec learn? c'est ce que j'ai compris mais bon de toutes façons ce sera pour apres l'installation.
53
Salut sun flower,

Peux-tu préciser ta question s.v.p ?
54
Flag
55
Ouah!!

Citation : Posté le 27/07/2004 à 22:32
Posté le 12/10/2005 à 06:22




tu t'ennuies druide?
56
:mdr: :mdr: :bravo: