Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est très correct, en effet ... un léger bzz, et c'est tout.
Je pense que je le déconnecterais quand même pour un enregistrement au micro ...
0
mrLobster
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
52Posté le 27/07/2004 à 10:40:06
C'est ma premiere surface de controle mais oui c vrai je trouve pas les moteurs tres bruyants (enfin je l'ai juste connectée via USB et en changeant de preset ça mettait en route les moteurs des faders, mais j'ai rien édité, donc à l'usage je sais pas).
je les trouve super rapides, je sais pas si c toujours comme ça.
sinon merci romjé, je me suis tapé la doc (once again) et les PDF et avec tes explications je pense que ça va être ok vivement ce soir .
j'ai trop hate qu'elle fonctionne ça a l'air vraiment top, et plus je la regarde plus je la trouve classe!
juste une question: apres pour les VSTi c'est à l'utilisateur de programmer ses présets, par exemple un pour battery, un pour kontakt un poru telle reverb etc etc....? et ça ça se fait avec learn? c'est ce que j'ai compris mais bon de toutes façons ce sera pour apres l'installation.