Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/914
Behringer B-Control Fader BCF2000
Sujet de la discussion Un gros tutoriel en PDF disponible pour la BCF 2000 en Mackie Control avec Cubase SX - Terminé !
Salut à Tous !

Comme il y a apparemment pas mal de gens qui galèrent pour utiliser la BCF 2000 en mode Mackie avec Cubase, j'ai fait un gros tutoriel en PDF disponible ici
http://theogp.free.fr/BCF_2000.zip

Ca n'est pas complètement fini, il reste le plus important, c'est-à-dire ce que les utilisateurs de Cubase maîtrisent le moins bien (parce qu'ils n'ont pas utilisé de Mackie control avant la BCF 2000), à savoir les modes d'utilisation en mode Mackie et les assignations des encodeurs en fonction de ces modes. Mais ça devrait être prêt d'ici ce soir.

Je vais demander à Behringer de le mettre en ligne sur leur site, aussi.

Amusez-vous bien ;o)

@+
Romjé.

Edit : Le Tutoriel est terminé. 16 pages d'infos en PDF + un gabarit à coller sur la machine. Merci SVP de me passer un petit mail si vous avez besoin d'en copier des bouts à des fins personnelles et de me signaler d'éventuelles fautes d'orthographe.
Afficher le sujet de la discussion
81
Je rezgarde si je l'ai encore donne une adresse
82
J'ai !
83
Merci see ! La page est à nouveau dispo ! Je te remercie en tout cas !! :bravo:
84
Salut romjé

ca a l air super ca !!!

merci a toi !!

pourrai tu remttre les scripts en lignes STp le lien est dead

je suis curieux de tester ca

@+++
85
Salut !

Quels scripts ? Ceux pour compenser les manques du mode Mackie ? Ils sont dans l'archive avec le tuto.

@+
Jérôme.
86
Merci mec

le lien etait dead mais la c ok :)

genial ce petit tuto :)
87


merci à toi Ô grand ménéstrel BCFien.

meme sur mac ca marche ce tuto jusqu'a bcviewer que je n'ai pas
88
Yo !

BCView ne fonctionne que sur ordinateur......pardon, sur PC :lol:

Sur Mac, il y a un équivalent, mais payant......et mieux aussi, https://www.opuslocus.com/lcxview/

@+
Jérôme.
89
Yo !

J'ai mis à jour le PDF, avec quelques goodies dans l'archive, en plus !

:clin:

@+
Jérôme.

PS : je pense en revanche qu'il est très clair que Behringer ne fera plus aucun développement sur ce produit. C'est bien dommage, car plein de choses auraient pu encore être am&liorées.
90
Salut à tous!
Alors la, j'ai un gros problème, j'ai voulus émuler ma Bcf2000 en mackie control, j'ai suivi les instruction de romjé, et pendant la mise à jour de OS, la procédure a ratée. Lorsque je ralume ma surface, il y a marqué "no05", et les note de Romjé dise qu'il faut obligatoirement ètre branché en midi sur sa carte son et non en USB. Mais malheusement je n'ai pas de carte son donc pas de port midi..
Que dois-je faire? n'y a t'il pas un autre moyen de récupérer les donnée?