Non, a priori, les rotatifs ne sont pas "clickables" comme les Vpots de la MCU. Pour les boutons F1/F8, oui, avec le shift ça fait 16 fonctions assignables. Par contre, il n'y a a priori pas les boutons de préréglage de vues mixeur.
Pour la couleur, je crois que c'est une coquille du site, le controleur est gris, sans option de couleur.
Ah oui, il y a aussi l'afficheur LCD qui est orientable et dessus, il y aura l'affichage timecode comme l'afficheur LED de la MCU.
Franchement, je pense que ça devrait être un appareil très intéressant. Il a en tous cas les fonctions qui me manquaient sur ma BCF.
Dommage pour le push des potentimètres, mais au final je ne m'en sert quasiment jamais.
Par contre je me sert beaucoup des préréglages de vus. Mais comme il y a 2 fois plus de boutons assignables que sur la BCF en mode MC, no problème, çà roule.
J'avais remarqué la possibilité d'incliner l'écran du Qcon, et l'affichage du TC. Très bien. Maintenant faut voir si le contraste est réglable, mais j'ai envi de leur faire confiance.
Hors sujet :
J'ai utilsisé, les MC MIX et MC Control de Euphonix, et c'est justement l'écran non inclinable que je déplore. t'es obligé de te pencher au dessus de la bête pour bien voir ce qui est écrit. Mais je pense qu'on doit s'habituer à la longue.
Bon allez, Vivement d'autres vidéos, et surtout, vivement sa disponibilité en Europe !
Dès que j'ai la mienne et un peu de temps pour l'essayer, je fais une review sur Espace Cubase. Y aura pas de vidéos, mais je ferai des photos. Reste à savoir quand je l'aurai, c'est pas des nerveux ;o)
@+
Jérôme
PS : je me pose la question de conserver ou pas ma BCF. Z'en pensez quoi ?
Ca dépendra de mes finances et de la place disponible sur le plan de travail une fois mon bureau terminé d'aménager (en plus, le QCon est assez volumineux).
L'appareil part demain de Hong Kong. Des news dès que je l'ai (je prie pour que tout se passe bien et que la douane me casse pas trop les pieds, mais on a tout fait comme il faut).