Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iCon QCon
Photos
1/47
iCon QCon

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque iCon

Prix public : 500 € TTC

réactions à la news [NEWS] [Musikmesse] Surface de contrôle MIDI QCon de iCon

• 212 réponses
  • 39 participants
  • 32 478 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [Musikmesse] Surface de contrôle MIDI QCon de iCon
iCon est présent au Musikmesse 2010 pour présenter, entre autres produits, une surface de contrôle audio/MIDI motorisée, appelée QCon.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon je viens de voir que la dispo est prévue pour la fin de l'année donc il ne devrait pas y avoir de problème concernant la compatibilité avec seven 64bits ou autre!!!

Je viens d'envoyer un mail afin de savoir quand cela devrait arriver en France et par quel distributeur.

Amic

Bonne soirée à tous
Ca va bien s'passer!!!
12
Moi je suis preneur à ce prix(500 euros) ce bijou se marie bien avec mon korg M3 88 notes,hummm miam!c'est la mode du tout lumineux(Akai APC40,Novation LaunchPad,Maschine etc...ça donne envie tout ça
13

je suis en train de me tater pour ume mackie control...ca fait la meme chose pour deux fois moins cher si je comprends bien ??

14

C'est exactement ce que je me dis.
Sauf qu'on ne sait pas encore si tous les faders sont sensitifs (ce serait mesquin), et qu'il ne semble pas avoir de LED autour des potentiometres (mais y en a t'il sur la MCU ? je ne sais plus).
15
Bonjour à tout le monde

S'il te plaît linn134, la surface de contrôle que tu as mise en photo, est-ce une Mackie ?

Merci beaucoup
Cordialement
zined
16
Digidesing Command 8. Au départ prévue pour contrôler ProTools.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

17
Merci linn134 pour ta réponse.

Que penser s'il te plaît de ce contrôleur Command 8 vis à vis d'autres soft que ProTools (cubase, Samplitude, et.... LIVE) ? Et qu'en penser par rapport à un Behringer BCF 2000 ? Ou par rapport à un Novation REMOTE 25 SL MKII ?

Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
zined

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 01:13:53 ]

18
Citation de : Barius

C'est exactement ce que je me dis.
Sauf qu'on ne sait pas encore si tous les faders sont sensitifs (ce serait mesquin), et qu'il ne semble pas avoir de LED autour des potentiometres (mais y en a t'il sur la MCU ? je ne sais plus).
oui il y a des led autour de potars de la MCU ...

http://www.mackie.com/home/showimage.html?u=/products/mcupro/images/MCU-Pro-Top.jpg

http://www.mackie.com/home/showimage.html?u=/products/mcupro/images/MCU-Pro-Top.jpg

et il n'y a l'air d'avoir qu'un seul fader sensitif, en tout cas si j'en crois la description sur le site de Icon :

http://www.icon-global.com/music/music/product.php?cpl2shu1_id=4&cpl3shu1_id=4&cpl3shu2_id=76

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 12:59:30 ]

19
Zined: je ne sais pas. Quand j'ai eu une Command8, j'utilisais une Digi002 rack et Protools LE7. Je n'ai pas testé sur d'autres programmes.
A mon avis, à prendre avec des pincettes, n'importe quelle surface utilisant le protocole HUI de Mackie fera l'affaire.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

20
Une petite question pour ne pas mourir idiot:
c'est quoi la diffrence entre fader motorisé et fader sensitif?
merci