Il y a une raison, mais il faudra attendre un peu pour la connaître (genre le NAMM, quoi). Ca ne m'arrange pas vraiment mais pour les futurs acquéreurs ça sera plutôt sympa.
Salut ! Il y a une raison, mais il faudra attendre un peu pour la connaître (genre le NAMM, quoi). Ca ne m'arrange pas vraiment mais pour les futurs acquéreurs ça sera plutôt sympa. Wait and see..... @+ Jérôme
Salut
Je m'interroge;
Je suis tombé sur la liste des exposants du Namm(1400 exposants), Icon n'y figure pas!
De plus Le site Icon-Global ne répond plus depuis hier, j'ai également envoyé un mail à une personne de chez Icon vendredi: pas de réponse!
Et effectivement, j'ai acheté KR Home-studio de janvier et le Qcon figure sur une publicité de Woddbrass à 449€.
Que penser de tout ça!
Y a que ceux qui viennent d'acheter un QCon (ou dans les 3 à 4 derniers mois) qui vont peut-être faire la gueule. Mais faut attendre et j'ai pas plus d'infos.
Ca dépend comment ils vont gérer l'affaire. Attendons jeudi. Je sais ce qui se prépare, mais pas pour le futur de ceux qui ont acheté un QCon. Ou plutôt pour le futur du QCon, en terme de développement et autres trucs. Je sais pas du tout ce qu'ils ont décidé. A voir.