Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a une raison, mais il faudra attendre un peu pour la connaître (genre le NAMM, quoi). Ca ne m'arrange pas vraiment mais pour les futurs acquéreurs ça sera plutôt sympa.
Wait and see.....
@+
Jérôme
0
sergeh
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
123Posté le 15/01/2012 à 09:19:19
Citation de Romjé :
Salut ! Il y a une raison, mais il faudra attendre un peu pour la connaître (genre le NAMM, quoi). Ca ne m'arrange pas vraiment mais pour les futurs acquéreurs ça sera plutôt sympa. Wait and see..... @+ Jérôme
Salut
Je m'interroge;
Je suis tombé sur la liste des exposants du Namm(1400 exposants), Icon n'y figure pas!
De plus Le site Icon-Global ne répond plus depuis hier, j'ai également envoyé un mail à une personne de chez Icon vendredi: pas de réponse!
Et effectivement, j'ai acheté KR Home-studio de janvier et le Qcon figure sur une publicité de Woddbrass à 449€.
Que penser de tout ça!
0
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
124Posté le 15/01/2012 à 11:56:39
Salut !
Ben, attends le NAMM et tu verras
Y a que ceux qui viennent d'acheter un QCon (ou dans les 3 à 4 derniers mois) qui vont peut-être faire la gueule. Mais faut attendre et j'ai pas plus d'infos.
@+
Jérôme
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
125Posté le 15/01/2012 à 12:44:37
bon ben je vais déjà faire la gueule alors
0
écoutez-vous les uns les autres
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
126Posté le 15/01/2012 à 13:59:49
Salut !
Ca dépend comment ils vont gérer l'affaire. Attendons jeudi. Je sais ce qui se prépare, mais pas pour le futur de ceux qui ont acheté un QCon. Ou plutôt pour le futur du QCon, en terme de développement et autres trucs. Je sais pas du tout ce qu'ils ont décidé. A voir.
@+
Jérôme
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
127Posté le 15/01/2012 à 14:05:13
oui, on verra, je rigole, c'est bien mystérieux tout ça
à jeudi
0
écoutez-vous les uns les autres
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
128Posté le 15/01/2012 à 15:15:49
Re !
T'inquiète, ton QCon continuera de fonctionner tout à fait normalement.
@+
Jérôme
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
129Posté le 15/01/2012 à 17:14:19
Ben mince moi qui lorgne sur le Qcon depuis un moment ...
Je vais me rabattre sur une euphonix alors ? c'est bien plus cher ? arf ... ça va pas le faire ...