Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 81 847 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
521
x
Hors sujet :
C'est marrant oryjen je rejoint erewhon sur le sentiment de condescendance et pourtant dans tes mots sur le fond, je me retrouve assez comme la comparaison des instrument avec la bagnole !:bravo:
mais, que tu le veuilles ou non, quand tu fais des déclarations à l'emporte pièce comme " bavardage inepte...ils vont mesurer le vide abyssal de leur vie ...tec;)
Bon, çà sonne plutôt bien... un peu comme les paroles d'une chansons ;) A suivre ...

mais, d'une part, tu ne sais rien de leur vie et tu serais peut être fort étonné :-D
et d'autre part ...

si tu critique leur vide abyssal, l'ineptie etc .cela sous entend que tu n'es ni vide ni inepte et donc supérieur à eux ! CQFD !
à moins que ce soit également une auto critique ce dont je doute :-D
Donc, si tu assumes des propos désagréables, assume aussi qu'ils soit condescendant ! Pourquoi ce déni ? c'est pas si grave finalement ! :-D

Après, je pars du principe quand lorcequ'une personne exprime une valeur qui me correspond pas cela me motive pour, à contrario, montrer la valeur inverse
par exemple si quelqu'un m'offre une HEINKEN ( le degré zéro de la bière j 'offre une ORVAL ou une CHIMAY BLEUE
Puisqu'il est aussi, souvent question de bière ...;)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 12:49:03 ]

522
x
Hors sujet :
Bon, je pousserai pas plus loin la polémique "palourdienne" de peur de fatiguer!
Et comme ce qui me sauve du palourdisme est le manque de moyen pour m'offrir un psy, je m'en va discuter de tout ça avec le vieux buis bicentenaire qui à du en voir passer quelques unes, (prendrai une Chimay Blanche par soucis de contrariété)...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 12:50:03 ]

523
x
Hors sujet :
Citation :
Après, je pars du principe quand lorcequ'une personne exprime une valeur qui me correspond pas cela me motive pour, à contrario, montrer la valeur inverse
par exemple si quelqu'un m'offre une HEINKEN ( le degré zéro de la bière j 'offre une ORVAL ou une CHIMAY BLEUE
Puisqu'il est aussi, souvent question de bière ...;)

Euh... Si tu as remarqué à quel moment de ce thread (créé par quelqu'un d'autre) j'ai posté mon petit morceau au Timbre Wolf (initiative désastreuse à l'origine du monstrueux patacaisse dont nous sommes en train de discuter), j'oserai hasarder que c'est EXACTEMENT ce que j'ai fait.
J'avoue d'ailleurs l'avoir fait un peu exprès.
Tellement agacé j'étais.
Pas plus forcé que d'habitude cependant, en grosse feignasse inopérante que je suis.
Preuve que ce n'est donc pas un si mauvais synthé?
Ou preuve qu'il y a pléthore de musiciens encore plus mauvais que moi?:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 13:54:36 ]

524
Pierresilex
525
x
Hors sujet :
Citation :
Ou preuve qu'il y a pléthore de musiciens encore plus mauvais que moi?


Ce serrait vrai d'être juste que ça serrait pas faut...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

526
Le bon et le mauvais chasseur... :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

527
Bon ben voilà je l'avoue, il me tente bien ce Timbre Wolf :bravo:

Son séquenceur et ses 4 sorties séparées pour chaque voix/piste ça me semble être l'idéal pour y coller mes pédales de guitare. D'ailleurs ça tombe bien j'en ai (que) 4 : délay, reverb, tremolo/vibrato, overdrive. Et comme je suis loin d'être un as de la synthèse (oui je suis avant tout guitariste donc... ), le fait que le son du TW soit "quelconque et peu varié" ne me dérange pas... j'ai aussi une guitare qui a un son plutôt "quelconque" :-)
Sinon j'ai 2 Volcas à la maison (Bass & Keys)... je pourrais toujours les synchroniser avec le Timbre Wolf pour apporter une autre couleur à mes petites compos :humm:

Voilà, pour finir son prix serait inférieur à 200 € le TW serait déjà à la maison... mais... non...
528
Manquait plus que le grain de sol d'un guitariste tien...:oops2:;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

529
530
Boah, j'ai l'impression qu'on est plusieurs guitaristes à saler la conversation... à force de lire ces débats, je me suis mis la sortie synthe de la rythm wolf sur mon line6 m9 avec une bonne séquence velue et j'ai pris un très gros pied ! (Bien plus gros que ce que j'ai jamais pu prendre avec un mopho par ex.).

Je reste convaincu qu'on peut faire du bon avec ces machines... je vais faire comme the ephemeral : attendre la baisse des prix ;):oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers