Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 81 825 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
531
Citation :
je vais faire


Et moi, je vais attendre que les guitaristes dépassés par tant de fonctions (préjuger de synthésiste)les mettent en vente...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

532
C'est, après ma très longue journée de taf du samedi, en sirotant et me délectant d'une délicieuse Mort Subite Kriek Lambique que je lis ce post et son évolution au cours de la journée ... é bé je suis pas déçu lol

Citation :
Bon ben voilà je l'avoue, il me tente bien ce Timbre Wolf :bravo:


Bien vu le subtil recentrage :bravo:


533
Faut que tu goutte celle ci (400 grammes de griottes par litre):

1905812.png

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

534
Les guitaristes sont plus tolérants avec les Wolf. Faut dire qu'ils sont habitués à un ou deux sons par guitare, ça aide. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

535
Citation :
Faut que tu goutte celle ci


Après une petite recherche sur le net et en voyant la bouteille elle m'a l'air rudement bonne !! je prends note et je vais essayer de m'en procurer en espérant pouvoir en trouver en France, elle doit être tout à fait délicieuse en digestif ...
536
Alors, on peut être guitariste, et apprécier à la fois le wolf ET la kriek ! Et cette dernière est fort attirante, du reste...
:-D



C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

537
Citation :
Et cette dernière est fort attirante, du reste...


Si ça se trouve, on va boire une Kriek avec des guitareux bidouilleurs maintenant, c'est un monde tout de même...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

538
Il faut savoir rester ouvert pour la paix dans le monde :-D
539
x
Hors sujet :
Rassure-toi, pour boire il faut une main libre = moins de gratouillages...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

540
x
Hors sujet :
Ah bon, et pour bidouiller en même temps que le gratouillage vous faites comment, avec les pieds comme nous ou vous les gardez pour le pédalier???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud