Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
- 864 réponses
- 86 participants
- 83 749 vues
- 80 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
je vais faire
Et moi, je vais attendre que les guitaristes dépassés par tant de fonctions (préjuger de synthésiste)les mettent en vente...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
chapolin
Bon ben voilà je l'avoue, il me tente bien ce Timbre Wolf
Bien vu le subtil recentrage
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
chapolin
Faut que tu goutte celle ci
Après une petite recherche sur le net et en voyant la bouteille elle m'a l'air rudement bonne !! je prends note et je vais essayer de m'en procurer en espérant pouvoir en trouver en France, elle doit être tout à fait délicieuse en digestif ...
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
erewhon
Et cette dernière est fort attirante, du reste...
Si ça se trouve, on va boire une Kriek avec des guitareux bidouilleurs maintenant, c'est un monde tout de même...
chapolin
Jæckel
Rassure-toi, pour boire il faut une main libre = moins de gratouillages...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
erewhon
Ah bon, et pour bidouiller en même temps que le gratouillage vous faites comment, avec les pieds comme nous ou vous les gardez pour le pédalier???
- < Liste des sujets
- Charte