Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 81 808 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
751
Ha j'ai écouté aux points mentionnés... Oui j'ai abusé du bender sur ce morceau... Possible que je n'aie pas calé pile-poil la profondeur...
Ca fait partie des trucs dont je me fous un peu.
Je ne suis pas vraiment musicien, hein... Plutôt une sorte de "bricoleur"...:volatil:

Bon je vais le ressortir et faire des tests attentifs à l'accordeur, pour voir...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

752
753
manque pas une vigule apres le 8? :mrg:
Thom'
754
Il faut absolument qu'Ory l'achète. Ça va doubler la polyphonie et il pourra alors jouer en split ou en stack., il aura quasiment un Jupiter-8 ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

755
une meute de timbres
Thom'
756
De quoi parlez-vous? Un lien?
C'est pas bête: Après le SuperDelta, l'HyperTimbre:bave::bravo::clin:
Doit y avoir moyen de bricoler qqch...
Soit en reliant un clavier aux deux modules, soit en midi...
Mais je connais rien au midi... Ni au Nord, et à 14 heures non plus d'ailleurs.
Sysex?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

757
Il serait multi timbre :mrg:
Thom'
758
sysex and sun! :fou::bise::fou::cobra:

[ Dernière édition du message le 27/03/2022 à 22:29:55 ]

759
760
:bave:
Bon allez, c'était quoi à la base "à saisir" et "manque pas une vigule apres le 8?"?
Une annonce?
Je suis allé voir la rubrique mais rien ne correspond...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.